“Charmant hôtel”

Hanoi Bella Vita Hotel
N° 227 sur 590 Hôtels à Hanoï
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes des rues commerçantes du vieux Hanoi et du marché Dong Xuan. Les chambres sont confortables. Le personnel très sympathique et accueillant. On y sent presque comme chez soi. Vivement recommandé.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hanoi Bella Vit... H, General Manager de Hanoi Bella Vita Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Marianne S,

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela va nous aider à améliorer les services

Meilleur wishese et bonne chance!

• Vietnamien en 1er
Vientiane, Laos
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un grand merci à l'équipe de l'hôtel pour son sens du service et son efficacité. Nous avons séjourné au Bella Vista Hôtel une seule nuit. Nous voulions profiter au maximum de notre dernière journée à Hanoi et le personnel de l'hôtel a tout fait pour exaucer notre vœux en organisant diverses activités pour nous à la dernière minute. Nous gardons un superbe souvenir de Hanoi grâce à eux.

Astuce pour la chambre : Bonne situation: en bordure du vieux quartier et non loin du Mausolée de Ho Chi Minh.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
courbevoie
Avis écrit le 26 octobre 2013

Bien situé, dans la partie Nord du vieux quartier de Hanoï, dans Hang Bun, rue plus calme que les autres. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont tranquilles et spacieuses ( la 305 entre autres ). Bon petit déjeuner sous forme de buffet copieux, à la fois continental et asiatique.
Personnel aimable et souriant et aux petits soins. Bon rapport qualité-prix.Pour ceux qui n'aiment pas les grandes casernes...froides et anonymes.

Astuce pour la chambre : pour être sûr d'être au calme, prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel BELLA VITA . Le personnel est très accueillant, serviable et d'une aide précieuse pour m'aider dans mes réservations aux meilleurs prix. Je suis allé ainsi à la baie d'Halong - 2 jours, 1 une nuit - (à voir impérativement!). Chambre propre, bien aménagée, lit confortable et douche assez spacieuse. Accès internet à disposition. Les plats servis à l'hôtel sont excellents et variés. On s'y sent bien après une journée bien remplie! je vous le conseil!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Lenid Hotel Tho Nhuom
N° 219 sur 590 à Hanoï
Church Boutique Hotel Nha Tho
Church Boutique Hotel Nha Tho
N° 224 sur 590 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Bella Vita Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Bella Vita Hotel

Établissement : Hanoi Bella Vita Hotel
Adresse: 53 Hang Bun | Ba Dinh District, Hanoï 100000, Vietnam (Anciennement Bella Vita Hotel Hanoi)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 227 sur 590 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Bella Vita Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Bella Vita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.