“Voyage en birmanie mars 2018”
Avis sur Far East Tour

Far East Tour
Classé n° 188 sur 557 Activités de plein air à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 avril 2018

Ayant eu l Année dernière l occasion de voyager avec far east tour
J ai demandé cette annee de nous organiser un voyage en Birmanie
En 3 jours nous avons eu une proposition remarquable en francais
Après deux ou trois échanges le voyage à ete finalisé
Nous venons de rentrer tout était parfait
Voitures et chauffeurs â l heure tant aux hotels qu aux aéroports
Guides très professionnels et tres gentils
Choix des hotels tres bien fait
En règle générale çe voyage était très bien organisé par Julia et nous n avons eu aucune surprise c est bien agréable
En plus le coût est très intéressant
Je conseille cette agence

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

A deux reprises, nous avons utilisé les services de Far Eastour pour des séjours de 45 jours, le premier au Cambodge, le second au Laos et au Vietnam. Le travail de préparation de ces voyages a été relativement long (environ un mois), entre cette agence basée à Hanoï et nous. Mais dès l'instant où tout fut OK, la totalité des prestations (nombreuses au demeurant) a été respectée à la lettre, faisant même une fois l'objet d'un remboursement immédiat pour cause de prestation moins onéreuse que prévue. Bref, une mécanique bien huilée, la gentillesse en prime.
Hélène et Roger F.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons connu FAR EASTOUR par TRIPADVISOR. Nous rentrons d’un circuit de trois semaines du Nord au sud Vietnam à deux couples. Dès les premiers contacts avec Madame Thanh Thuy, notre conseillère FAREASTOUR sa réactivité, son écoute, ses propositions pour notre projet nous ont permis d’être en confiance (ce qui n’est pas facile à 10 000km) avec cette agence Vietnamienne. Nous pouvons dire maintenant que ce voyage restera pour nous une réussite totale. Aucun souci pour le paiement que nous avons effectué avant le départ par carte VISA premier par l’intermédiaire de OnePAY. Les guides et chauffeurs toujours présents aux rendez-vous, les hôtels, les visites très bien. Les trois jours quatre nuits à Phu Quoc pour se reposer super. Madame Thanh Thuy nous a appelés plusieurs fois pendant le voyage pour savoir si tout allait bien. Nous avons été reçus dans les locaux de l’agence à Hanoï. Nous recommandons cette agence si vous voulez comme nous vivre une aventure inoubliable à votre rythme..

Merci en particulier à Thanh Thuy pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Claudine et Dominique

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bravo à cette agence francophone qui nous a monté un voyage très rapidement alors qu'on les a contacté l'ustensile 2 mois avant le départ.
Chauffeur et guide francophone (une fois anglophone, il y a beaucoup de français au Vietnam en mars....) présents pour nous accueillir à chaque étape.
Très bon chois d'hôtels à chaque fois (rapport qualité prix)

Avis publié : 24 mars 2018

Très bon séjour du début à la fin. Notre conseillère de l'agence a été extrêmement réactive pour l'établissement de notre devis. Tarifs très compétitifs par rapport aux prix des autres agences locales. Accueil sur place toujours avec le sourire. Guides choisis parfaitement francophones. Ponctualité excellente. Hotels choisis selon nos désirs. Bref, tous les ingrédients nécessaires pour un séjour réussi. A recommander les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Far East Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Far East Tour ?