Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 48,21 $US
à partir de 132,06 $US
à partir de 250,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe voyage de 15 jours à la découverte de sites très différents et magnifiques. Une organisation parfaite des lieux, guides francophones et chauffeurs. Notre interlocutrice sur place Loan est en permanence à l'écoute, efficace et réactive à toute demande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Milles merci à Loan pour l’organisation de notre merveilleux séjour de 10 jours au Vietnam. Nous étions un groupe de 5 + 1 bébé, Loan à tout organisé en nous suggérant les meilleures sorties faisables avec un bébé en bas âge, elle a été à l’écoute, très patiente et réactive. Nous avons visités Hoi an, Da Nang, Hue, Hanoï, Ninh Binh ainsi qu’une super croisière sur la baie d’Ha long. Nous voyageons beaucoup et ce voyage est l’un de nos favoris. Nous rentrons avec des souvenirs pleins la tête. Merci aussi aux chauffeurs tous sympathique et prudents ainsi qu’à nos guides Viet, Long et Chong qui ont été simplement géniaux. Une famille ravie

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes de retour d'un séjour d'un peu moins de trois semaines au Vietnam. Pour réussir ce voyage nous avons pu compter sur les services de la société Far East Tour et tout particulièrement de sa - très sympathique - conseillère Thanh Thuy. Cette dernière a su nous suggérer un itinéraire des plus intéressants qui nous a permis de visiter le pays du nord (Bac Ha et Sapa) jusqu'au sud (Saigon et le Delta du Mékong) sans oublier Hanoi, baie d'Halong, Hué etc. Nous avons encore la tête pleine d'images inoubliables ! Je souhaite également souligner le suivi effectué par Thuy tout au long de notre voyage qui s'est assurée que les services rendus (guides, visites et hébergements) étaient à la hauteur de nos attentes. Je recommande cette agence sans aucune hésitation !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un grand bravo pour la qualité, l'organisation et le suivi de cette croisière organisée par Julia Dung. Bravo pour la disponibilité et la réactivité à nos différentes demandes. Jonque superbe, personnel au petits soin et activités de qualité répondants parfaitement à nos attentes. Encore merci, nous partons avec de très beaux souvenirs et conseillons vos services.

Avis publié : il y a 4 semaines

Organisation parfaite par Julia, qui nous suivi via whatsapp pour savoir si tout allait bien.Tres bons conseils.
Actuellement sur Phu quoc puis 2j 1 nuit chez l habitant.
Nous vous raconterons.
Allez y sans hesiter: julia est très à l ecoute