“Pas le temps de finir la visite!!!!”

Musée des femmes du Viêt Nam
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 27 janvier 2014

Quel dommage, ayant lu pas mal de feedback négatif, je n'ai pas prévu trop de temps pour la visite, à mon grand désarroi car c'est vraiment super intéressant!!! allez-y

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée des femmes du Viêt Nam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Dans l'histoire de Chine comme du Viêtnam, des femmes ont joué des rôles extrêmement illustres, en aucun cas moins illustres que celui de Cléopâtre. Conscientes qu'elles ne faisaient pas le poids en force physique mais aussi qu'elles ont d'autres qualités indispensables (ne fut-ce que pour la préservation de l'espèce !), les femmes Asiatiques ne se sont jamais considérées comme brimées par l'homme !

Avis publié: 20 janvier 2014

Tres bien fait, musee tout recent qui fait vivre le passe quelques fois difficile des femmes. A faire!

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons passés 1h30 dans ce musée qui est sur 3 étages. Consacré à la vie de la femme. Les témoignages sur les femmes qui vendent dans les rues m'ont vraiment touchés et à présent lorsque j'en croise dans les rues d'Hanoi je comprends mieux leur travail. Les femmes mères : la naissance, les coutumes au Viêt Nam, le mariage et le portage...bref un chouette musée.
Les photos qui y sont exposés son magiques.

Avis publié: 26 décembre 2013

J'ai aimé la partie sur la vie familiale et sur les portraits de femmes pendant les guerres et le rôle fondamental qu'elles y ont joué.Les interviews des vendeuses de rue sont très touchantes. La partie sur les conditions de vie actuelle est intéressante mais trop succincte.

Les voyageurs ayant consulté Musée des femmes du Viêt Nam ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des femmes du Viêt Nam ?