“Très passionnant”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Ce musée est passionnant. Autant sur le mode de vie "traditionnel" des femmes (mariage, maternité..) que sur l'engagement des femmes vietnamiennes (principalement lors des guerres contre les français puis les américains).
Je le conseille fortement.
Même mon copain, qui a trainé les pieds pour y aller, est ressorti 2 heures après émerveillé.

Écrire un avisAvis (4 489)
Filtrer

Avis publié : 24 mai 2014

Le musée est une merveille.
30 000viet dong l'entrée
1er etage son evolution sans sa vie d'enfance, a l'adolescence, jusqu'au mariage et ensuite son role de mère.
2 eme etage met en 1ere partie la déesse mère tres respecter au vietnam.
3eme etage le role des femmes pendant la guerre.
4 eme etage la mode vietnamienne.
De plus, il y a une traduction française dans la totalité du musée. Très pratique, pour ceux qui ont un anglais pauvre.
Les photos, les vêtements, la guerre, les témoignages sont poignants.
Un vestiaire gratuit est mis à disposition et la reception est très friendly.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'ai adoré ce musée ! Interactif, intéressant et agréable à visiter ! On apprend plein de choses sur la vie des femmes dans leur quotidien et pendant la guerre ! Mention spéciale pour tous les costumes traditionnels que l'on peut admirer de près !

Avis publié : 9 mai 2014

Ce musée montre la femme Vietnamienne dans les différentes ethnies et aux différents âges de la vie. Section sur la guerre très émouvantes.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous y avons été vraiment parasard
Et nous découvrons dans ce musée le rôle de la femme au niveau de à vie, de la famille mais aussi avec les actions qu'elles ont pu mener
J'ai vraiment apprécié de voir la différence entre chez nous et chez eux
Exemple sur l'accouchement
A voir car de très jolie tenues sont exposés pour différent moment de leurs vie mariage

Les voyageurs ayant consulté Musée des femmes du Viêt Nam ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des femmes du Viêt Nam ?