“Le meilleur accueil de notre séjour au Vietnam”

Calypso Suites Hotel
N° 51 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 3 janvier 2014

Professionnel, bienveillant et souriant, le personnel est extrêmement qualifié. La chambre et salle de bains sont propres et soignées. Le petit déjeuner offre un grand choix de produits préparés (chaud, froid) L'hôtel se trouve dans une ruelle au cœur du vieux quartier d'Hanoi, ce qui est très agréable pour flâner, se restaurer et visiter de nombreux monuments et pagodes. Un grand merci en particulier à cette jeune femme qui nous a accueillie et aidée au Calyso Suites.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été extrêmement bien accueilli au Calypso Suites Hotel. Les chambres sont confortables, l'hôtel est situé en plein cœur de la vieille ville. Le personnel à l'accueil était très efficace, chaleureux et proactifs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mi novembre 2013: c'est réellement meilleur hotel d'Hanoi, très bon emplacement, le petit déjeuner est top, le personnel l'est super accueillent, très gentil, serviable, rien est impossible et tout s'arrange avec de sourires!!! Un plaisir! Hotel nous a organisé notre voyage sur la baie d'Halongue: c'était magnifique! On remerci encore le directeur avec toute son équipe pour toute leur gentillesse et professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à Hanoi au Calypso Suites Hôtel (au 3ème étage). Personnel très agréable, discret,serviable et compétent. Sommes accueillis par un jus de fruit à l'arrivée. Explications des sites à visiter (un plan vous est fourni). Organisation et réservation d'excursions à la demande (mais pas obligatoire). Chambre très agréable et propre. Très bon petit déjeuner, copieux. Hôtel calme, au fond d'une impasse, très bien situé dans le vieux quartier, animé. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sans problème. Juste une petite "critique" : la connexion Wi-Fi est parfois un peu faible, mais sinon, rien à redire. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 3ème étage donnait sur un mur, mais franchement, ça n'a pas été un problème pou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette hôtel. L'hôtel est neuf, très propre et très bien situé.
Ce que nous avons préféré et la gentillesse du personnel, toujours près à vous aider et toujours souriant.
A recommander !!!

Elodie et Arthur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel de haute qualité, personnel très accueillant et attentif, petit déjeuner succulent.
Les chambres sont impeccables, même s'il est préférable de loger aux étages supérieurs (fenêtres dégagées).
L'hôtel propose l'organisation des excursions, la réservation des transports et le personnel vous accompagne même jusqu'à votre installation dans le train!

Situé dans la vieille ville, on peut rapidement aller flâner dans le quartier des 36 rues, le marché de nuit, manger un pho et plein d'autres possibilités encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Mieux placé que le Grand Caypso (en plein coeur du centre) même si la ruelle peut inquiéter aux premiers abords (très glauque !) Le quartier est commerçant et touristique, pas de problème, et c'est le seul endroit un peu intéressant à Hanoï...
Chambres d'un joli style parisien, assez grande, très confortable et propre, calme.
Petit déjeuner un peu léger au niveau du choix (exemple un seul type de confiture) mais bon c'est acceptable vu le prix.
Très bon accueil et service, tout le monde est aux petits soins, voire un peu lourd... Nous avons attendu la chambre un bon quart d'heure (nous pouvions revenir plus tard mais on nous a assuré qu'elle allait être prête) et on nous a tapé la causette alors qu'on était un peu fatigué après les 4 heures pénibles de retour de la baie d'Halong... Mais tout est fait avec bonne volonté et ce service personnalisé est un des meilleurs du Vietnam (Hoi An étant un peu devenu une usine à touristes). Les hôtels Calypso sont à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0 km
À 0,5 km
Hanoi Brilliant Hotel and Spa
Hanoi Brilliant Hotel and Spa
N° 58 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Calypso Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calypso Suites Hotel

Adresse: 11E Trung Yen Lane, Dinh Liet Street, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 607 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 30€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calypso Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.