“Parfait”

Calypso Suites Hotel
N° 51 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 18 avril 2014

Hotel et chambre propre, agreable et surtout calme (important au Vietnam). Bien situé dans le vieux Hanoi. Petit dejeuner copieux et bon. Personnel super et de bons conseils pour visiter la ville ou pour recommander des restaurants. Nous a envoyé dans un petit resto gargote à coté de l hotel, la fameuse pho bo était délicieuse. Nous avons même eu droit à un petit cadeau: des boites de thé pour notre départ.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Petit hôtel au design moderne en plein cœur du vieil Hanoi où l'on se repose du brouhaha de la ville. Accueil de tout premier ordre, personnel extrêmement prévenant et le meilleur petit déjeuner du Vietnam, copieux et savoureux. Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres standard n'ont pas de fenêtre, point à vérifier lors de la réservation. Pour...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

J'aurais sans doute pu noter cinq étoiles: l'emplacement est top, les chambres assez belles et en très bon état (attention toutefois a celle sur la ruelle si vous craignez le bruit qui reste assez faible mais présent), et le personnel réellement adorable.
Cependant attention dans l'attribution de la chambre: lorsque nous sommes arrivés on nous a "upgradé" dans une chambre au dernier étage qui se situe en fait dans l'hôtel d'à coté anciennement Prince V (actuellement en réfection: bonjour le bruit)... Elle est relativement acceptable mais ne reflète pas les photos de calypso aperçues sur tripadvisor (qui comme par hasard est inaccessible du wifi de l'hôtel...)... c'est assez visible: pour accéder a l'ascenseur vous passez par les cuisines! Si vous tombez dans notre cas n'hésitez pas a demander à changer pour une chambre au "vrai" calypso hôtel, la différence de qualité est remarquable!
C'était la seule ombre au tableau de ce très bon séjour à Hanoï

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Professionnel, bienveillant et souriant, le personnel est extrêmement qualifié. La chambre et salle de bains sont propres et soignées. Le petit déjeuner offre un grand choix de produits préparés (chaud, froid) L'hôtel se trouve dans une ruelle au cœur du vieux quartier d'Hanoi, ce qui est très agréable pour flâner, se restaurer et visiter de nombreux monuments et pagodes. Un grand merci en particulier à cette jeune femme qui nous a accueillie et aidée au Calyso Suites.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été extrêmement bien accueilli au Calypso Suites Hotel. Les chambres sont confortables, l'hôtel est situé en plein cœur de la vieille ville. Le personnel à l'accueil était très efficace, chaleureux et proactifs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en mi novembre 2013: c'est réellement meilleur hotel d'Hanoi, très bon emplacement, le petit déjeuner est top, le personnel l'est super accueillent, très gentil, serviable, rien est impossible et tout s'arrange avec de sourires!!! Un plaisir! Hotel nous a organisé notre voyage sur la baie d'Halongue: c'était magnifique! On remerci encore le directeur avec toute son équipe pour toute leur gentillesse et professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à Hanoi au Calypso Suites Hôtel (au 3ème étage). Personnel très agréable, discret,serviable et compétent. Sommes accueillis par un jus de fruit à l'arrivée. Explications des sites à visiter (un plan vous est fourni). Organisation et réservation d'excursions à la demande (mais pas obligatoire). Chambre très agréable et propre. Très bon petit déjeuner, copieux. Hôtel calme, au fond d'une impasse, très bien situé dans le vieux quartier, animé. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons sans problème. Juste une petite "critique" : la connexion Wi-Fi est parfois un peu faible, mais sinon, rien à redire. Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 3ème étage donnait sur un mur, mais franchement, ça n'a pas été un problème pou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0 km
À 0,5 km
Hanoi Brilliant Hotel and Spa
Hanoi Brilliant Hotel and Spa
N° 58 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Calypso Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calypso Suites Hotel

Adresse: 11E Trung Yen Lane, Dinh Liet Street, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 607 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 30€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calypso Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.