“Abattage” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,00 $US*
et plus
Spectacle de marionnettes aquatiques et visite à pied du vieux quartier de Hanoï
Classé n° 18 sur 274 choses à voir/à faire à Hanoï
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Abattage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Ce qui devrait être teinté d'intimité est un grand bazar stakhanoviste qui n'est pas loin d'instituer les 3X8 et les parkings d'autocars en sous-sol pour encore mieux rentabiliser ce "must" de votre séjour organisé. Mais il reste encore assez de charme pour ne pas en sortir dépité.

Visité en février 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“RIEN QU AU VIETNAM”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Je connaissais déja le water puppet theater puisque je l ai vu à Saigon, il y a 3 ans.Je suis allé cette année à Hanoi et je n ai pas raté la représentation que j ai vue par deux fois. C est magnifique les marionnettes sur l eau. Je passe toujours de bons moments dans ces endroits. A conseiller aux enfants et aux adultes.

Visité en janvier 2014
Faverolles-sur-Cher, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est l'attraction à faire à Hanoi qui a plu à nos enfants comme à nous même. Le prix est modique et l'émotion dure pendant une petite heure

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un spectacle magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai vu deux spectacles différents, l'un en octobre et l'autre en décembre. A chaque fois j'ai été ravie par la magie du lieu. Les musiciens sur scène qui font et la musique et les paroles et les bruitages, sont fantastiques et animent merveilleusement les marionnettes. La présence de l'eau apporte une dynamique et donne un aspect vivant à chaque scène.

Visité en octobre 2013
Limoges
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“bien mieux ou aussi bien que Guignol, c'est selon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Il ne faut pas manquer ce spectacle qui permet d'entendre de la musique traditionnelle avec ses instruments spécifiques, de suivre une tradition quasi millénaire, d'assister à une manipulation très technique et réussie des marionnettes sur une surface d'eau de 15/20 m² alors que la profondeur doit être de 80 cm. Les artistes sont cachés derrière un rideau mais ont de l'eau jusqu'à la taille et par une suite d'une dizaine de tableaux ou scénettes racontent des légendes et folklores du Viet Nam ancien et rural. Le clou du spectacle est le final avec le dragon crachant du feu.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Water Puppet Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Water Puppet Theater ?