“Très bon moment”

Thang Long Water Puppet Theater
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,00 $US*
et plus
Water Puppet Entrance Tickets with Hanoi Hotel...
39,00 $US*
Hanoi Cyclo City Tour Including Water Puppet Show and Hotel Pickup
32,00 $US*
et plus
Spectacle de marionnettes aquatiques et visite à pied du vieux quartier de Hanoï
Classé n° 21 sur 289 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 3 mars 2014

Spectacle très original, authentique et bien fait, orchestre musical de bon niveau. Il n'est pas indispensable de comprendre le vietnamien, le leaflet remis vous explique tout. Une bien agréable soirée à ne pas manquer à Hanoï. Lieu très prisé des tour-operators, les groupes affluent par bus entier. Alors, un conseil, réservez bien à l'avance vos places aux premières rangées si vous souhaitez profiter au mieux du spectacle.

Écrire un avisAvis (9 289)

Avis publié : 28 février 2014

De belles marionettes tres colorees. Un beau show qui lasse apres une demi heure. Souvent les petites scenes ne sont pas tres comprehensibles. Somme toute une belle curiosite.

Avis publié : 5 février 2014

Je connaissais déja le water puppet theater puisque je l ai vu à Saigon, il y a 3 ans.Je suis allé cette année à Hanoi et je n ai pas raté la représentation que j ai vue par deux fois. C est magnifique les marionnettes sur l eau. Je passe toujours de bons moments dans ces endroits. A conseiller aux enfants et aux adultes.

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est l'attraction à faire à Hanoi qui a plu à nos enfants comme à nous même. Le prix est modique et l'émotion dure pendant une petite heure

Avis publié : 26 décembre 2013

J'ai vu deux spectacles différents, l'un en octobre et l'autre en décembre. A chaque fois j'ai été ravie par la magie du lieu. Les musiciens sur scène qui font et la musique et les paroles et les bruitages, sont fantastiques et animent merveilleusement les marionnettes. La présence de l'eau apporte une dynamique et donne un aspect vivant à chaque scène.

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Water Puppet Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Water Puppet Theater ?