“Superbe spectacle !”

39,00 $US*
Hanoi Cyclo City Tour Including Water Puppet Show and Hotel Pickup
32,00 $US*
et plus
Spectacle de marionnettes aquatiques et visite à pied du vieux quartier de Hanoï
Classé n° 20 sur 281 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 4 juin 2014

Spectacle de marionnettes sur l'eau qui relate des histoires et légendes vietnamiennes accompagné par un orchestre et des conteuses en tenue traditionnelle.
Spectacle de bonne longeur( ni trop long ni trop court).
Pensez à réserver vos places, il y a foule!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thang Long Water Puppet Theater
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Passage quasiment obligé lorsqu'on visite Hanoi, on y va un peu contraint et forcé. Finalement quelle bonne surprise! C'est original, c'est beau et c'est surprenant de voir toutes ces marionnettes se déplacer sur l'eau, ou sortir de l'eau, même avec de flambeaux. heureusement que le guide nous avait expliqué certaines légendes auparavant, on les a tout de suite reconnues. Et la sortie des manipulateurs de marionnettes à la fin, dans l'eau jusqu'à la ceinture, c'était super. En conclusion: un très bon moment

Avis publié: 17 mai 2014

L'ambiance a été féerique, le spectacle, accompagné par des musiciens a été vivement applaudi et nous avons été heureux de découvrir les acteurs qui s'étaient cachés derrière le rideau à la fin du spectacle.

Avis publié: 14 mai 2014

Déjà à l'annonce d'un spectacle de marionnettes sur l'eau, nous nous étions imaginé (sur le lac)
Un peu confiné pour une scène de théâtre avec une climatisation trop forte qui finit par vraiment déranger
Il faut cependant souligné la prouesse de l'animation et surtout se documenter avant sur les légendes qui sont illustrées lors des différents tableaux sans quoi on ne comprendra rien.
La musique et le chant sont très typiques, on aime ou on n'aime pas le genre mais c'est très bien interprêté.
En conclusion, bravo pour le travail et la mise en scène mais mitigée sur le résultat

Avis publié: 9 mai 2014

A faire absolument. Permet de connaître les légendes du Vietnam et d'apprécier la musique et les chants traditionnels.

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Water Puppet Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Water Puppet Theater ?