“Spectacle d'un autre temps”

Thang Long Water Puppet Theater
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,00 $US*
et plus
Water Puppet Entrance Tickets with Hanoi Hotel...
39,00 $US*
Hanoi Cyclo City Tour Including Water Puppet Show and Hotel Pickup
32,00 $US*
et plus
Spectacle de marionnettes aquatiques et visite à pied du vieux quartier de Hanoï
Classé n° 20 sur 284 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 16 août 2014

Il faut y aller mais en sachant que ce spectacle se joue bien dans un théâtre et non sur le lac situé en face et qu'il s'agit bien d'un art représentant la vie quotidienne des pêcheurs et des paysans Vietnamiens. Peu paraître ringard pour nos yeux occidentaux. Au final, nous avons été un peu déçu de cet activité. Peut-être nous attendions nous à beaucoup plus de ce spectacle connu mondialement?
PS : les WC sont propres mais pas de papier disponible donc en prévoir avec vous au cas où ...

Avis publié : 12 août 2014

Le spectacle est surprenant et très beau. Mais attention n'imaginez pas un cadre romantique au bord du lac: vous êtes dans une salle de spectacle classique, fermée et climatisée. Dans l'après midi, masse de touristes en groupe montrant peu de respect pour le spectacle et les autres spectateurs (caméras, flashes, etc.) On voit plus de smartphones en l'air que de marionnettes. En résumé, ne pas manquer ce spectacle si on a l'occasion de le voir ailleurs ; mais à Hanoi, pas forcement. Eviter le café à côté.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Oui c'est un peu longuet, non ce n'est pas le plus beau spectacle au monde, oui c'est pour les touristes mais ... ce n'est pas pour les snobs. C'est enchanteur, poétique et totalement unique. Ce sont 50 minutes agréables à voir quelque chose qui raconte comme cela se faisait il y a 500 ou 600 ans la vie agricole dans un pays où on a toujours les pieds dans l'eau que ce soit pour le riz ou la pêche ... Et puis c'est 3€ l'entrée ...

Avis publié : 8 août 2014

C'est génial!!!pas trop de place pour les grands.....les vietnamiens sont petits.....mais le spectacle vous fait vite oublier ce désagrément!!!Il faut y aller,c'est génial!!!!

Avis publié : 7 août 2014

Endroit agréable pour finir une longue journée de visite. Les décors et le spectacle sont excellents. Les jeunes et moins jeunes apprécieront le cadre et le divertissement.

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Water Puppet Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Water Puppet Theater ?