“Joli spectacle”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,00 $US*
et plus
Spectacle de marionnettes aquatiques et visite à pied du vieux quartier de Hanoï
Classé n° 17 sur 278 choses à voir/à faire à Hanoï
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Joli spectacle”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Franchement pas trop cher (60 000 VND) et le spectacle dure une petite heure et passe très vite. C'est très divertissant, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un spectacle super original”
Avis écrit le 28 août 2014

Je ne suis pas un fan de marionnettes mais le spectacle m'a enchanté.
50 minutes de spectacle composé d'une quinzaines de scènes le tout accompagné de musique jouée en live par un orchestre.

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un très bon moment de musique et de chants”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Des scènettes font vivre les traditions et légendes du Vietnam. Les adolescents peuvent trouver cela un peu désuet mais les grands enfants que nous sommes ont apprécié la qualité des chants et de la musique jouée sur d'anciens instruments. Un excellent moment au cœur de la vieille ville.

La Garenne-Colombes, France
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“le Vietnam authentique”
Avis écrit le 25 août 2014

C'est frais, poétique, authentique. Il s'agit d'un spectacle typiquement vietnamien qui mérite d'être vu pour ne pas passer à coté d'une forme d'expression populaire enracinée dans un passé rural centrée sur les rizières où l'eau est l'élément central et vital de la société.
C'est court, c'est un spectacle complet, avec de la musique, du chant, des effets de lumière, des marionnettes, une quinzaine de scènettes qui s'enchainent aux effets très divers et ménageant toujours une place à la surprise, tant et si bien que l'on ne s'ennuie pas et que la fin du spectacle arrive trop vite!
Un de nos bons moments à Hanoï

Garches, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Pittoresque ,traditionnel, intéressant”
Avis écrit le 24 août 2014

Prévoir un peu à l'avance l'achat des billets. Spectacle hors du temps,composés de plusieurs tableaux .Chants et musique traditionnelles d'une heure environ.C'est suffisant.

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Water Puppet Theater ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Water Puppet Theater ?