Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.

Façons de découvrir Thang Long Water Puppet Theater
à partir de 11,00 $US
à partir de 32,00 $US
à partir de 37,00 $US
à partir de 59,00 $US
Contrôle des avis
1 597 résultats
Avis publié : hier par mobile

Nous n avions jamais assisté à ce genre de manifestation.
Un théâtre.
Des musiciens.
Des chanteurs.
Des marionnettes sur l eau qui expriment des tableaux de vie vietnamien.
Beaucoup de travail.
Les marionnettes sont très belles.
La musique et les chants pour nous européens sont des découvertes.
Peu importe si la musique et les chants vous parlent , le spectacle est beau , à voir et demande énormément de travail.
Bravo à tous et merci.

Avis publié : il y a 2 semaines

Revenir en enfance, ouvrir bien grand les yeux, les oreilles aussi, le petit fascicule nous explique, en Français, l'histoire, laissez la magie agir. Merci Asiatica Travel.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un vrai enchantement. Différents tableaux qui mêlent scènes de la vie quotidienne et légendes vietnamiennes. A voir absolument !

Avis publié : il y a 2 semaines

Dans une salle confortable, un spectacle de marionnettes sur l'eau frais, agreable, original. Tout est bien , musique, mise en scène. Des musiciens professionnels, des chanteuses aux voix agréables.

Avis publié : il y a 2 semaines

Des marionnettes sur l'eau, comment fonctionnent elles, tel est la question que nous avons posé à Asiatica Travel , stupéfiant.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Peut-être que le théâtre d'Hanoi n'est pas le meilleur endroit pour voir un spectacle de marionnettes sur l'eau mais il nous a pas convaincu que c'était une activité incontournable du Vietnam.
Mauvaise visibilité malgré des places catégorie 2 sur 3.
Les entrées ne sont pas coupées un fois le spectacle commencé même après un quart d'heure ce qui oblige à faire lever tout le monde.
La musique est répétitive...
Les tableaux sont très très simplistes !
Bref grosse déception par rapport à nos attentes.
Petit tip : pas besoin de payer le supplément "utilisation d'un appareil photo", tout le monde le fait et personne ne dit rie!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des sous-titres n'auraient pas été de trop, mais quel plaisir visuellement ! On est impressionné par la dextérité avec laquelle les marionnettes sont animées.
Une immersion très agréable dans la culture vietnamienne !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un bon moment de détente. Spectacle agréable et qui sort de l’ordinaire. Nous avons pris les places tout devant mais au final les places de 2eme catégorie aurait suffit.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nos enfants ont bien aime le spectacle. Malheureusment on ne comprend pas le contenu. C'est particulier.

Avis écrit le 10 octobre 2018

Spectacle de qualité avec de vrais musiciens (et non pas des mp3...). Très plaisant pour les enfants mais aussi pour les adultes. Par contre, il vaut mieux réserver car c'est souvent plein (ne serait-ce que la veille pour le lendemain).