“Accueil chaleureux. Disponibilité”

Hong Ngoc Dynastie Hotel
N° 147 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 2 juillet 2013

L'un de mes meilleurs souvenirs de Hanoi. J'ai hate d'y retourner. Le personnel est disponible et sait vous conseiller pour vos visites ou encore bar et restaurant ! Un rapport qualité prix excellent ! Je recommande

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 21 mars 2013

Hôtel bien situé (dans un quartier sympa et très animé au centre de Hanoi). Excellent accueil, le personnel est toujours disponible, serviable et très pro. Chambres très propres, élégantes et fonctionnelles avec une déco soignée. Le petit déjeuner en buffet est copieux et très bon. Bref, une très bonne adresse où je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du vieux quartier de Hanoi. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentif et disponible, j'ai été agréablement surprise de recevoir un gateau pour mon anniversaire de la part de l'hôtel. Ma chambre était très bien décorée avec un joli papier peint.Une excellente adresse que nous reviendrons avec plaisir si nous revenons à Hanoi et que nous recommendons vivement!

• Séjour en : février 2013
HongNgochotelGroups, General Manager de Hong Ngoc Dynastie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Madame/monsier

Merci beaucoup de votre temps pour nous ecrire des compliments sur tripadvisor.

Nous esperons que vous reviendrez a notre hotel dans l'avenir proche.

Avis publié : 4 décembre 2012

J'avais en fait réserver une chambre Hong Ngoc Tonkin Hotel (ex-Hong Ngoc 2). Suite à un problème lié à un groupe de touristes allemands ne souhaitant pas être séparés, la direction de l'hôtel m'a proposé une chambre au Hong Ngoc Dynastie Hotel (ex-Hong Ngoc 1).
Je n'ai pas perdu au change car ce dernier est beaucoup plus luxueux (plus cher aussi mais je n'ai pas payé de surcharge). Les chambres sont vraiment coquettes et très propres. Les sanitaires idem.
Bon, pour être honnête, je préfère les hôtels plus "simples" mais aucun reproche ne peut être fait à cet établissement !
Petit conseil : évitez le resto situé juste à côté de l'hôtel, le "Garden", il est très moyen !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Madame/monsier

Je voudrais bien vous remercier de votre compliments.

Nous esperons que vous reviendrez a notre hotel dans l'avenir proche.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 28 juillet 2008

Hôtel sans charme spécialement renversant mais vraiment d'un niveau très correct pour plusieurs raisons :
- très bonne localisation : dans le vieil HaNoi
- chambre spacieuses
- service correct (les personnels à la réception parlent très bien anglais)
- petit déj/buffet copieux et bon.

Vs pouvez y aller les yeux fermés (en faisant gaffe aux scooters qd meme ;).

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,6 km
À 0,1 km
Hanoi Serendipity Hotel
Hanoi Serendipity Hotel
N° 74 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Hong Ngoc Dynastie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hong Ngoc Dynastie Hotel

Adresse: 29 - 30 - 34 Hang Manh Street | Old Quarter, Hanoï 1000, Vietnam (Anciennement Hong Ngoc 1 Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie de prix : 28€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hong Ngoc Dynastie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hong Ngoc Dynastie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hong Ngoc Hanoi
Hotel Hong Ngoc 1