Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au thien thaï
Les chambres sont spacieuses et propres.la notre sur rue était lumineuse.
La salle de bain correcte.
Le oersonnel tres aimable.
Un seul petit bemol lensemble du bailent est assez sonore.
Mais nous sommes en Asie comme ailleurs on ne peut pad toujours trouver le top pour les normes de construction.
Le petit dejeuner "mixte" local ou de type breakfast est très correct
Dlnc nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018

Hotel un peu excentré par rapport au centre ville historique (15mn à pied)
Quartier calme mais attention collège en face, qui débute à 07h30 avec haut parleur leçon de morale en plein air et tout le toutim ! Ca dure 30mn mais assurance d'être réveillé en fanfare
L'hotel et plutot vieillot, confort moyen, on peut trouver mieux et moins cher à Hanoi
Beaucoup de groupe font étape dans cet hotel
Petit-déjeuner viet (mêm le continental), si vous aimez le café viet alors pas de problème

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017

Tous les hôtels du quartier ont les entrées en haut d'escalier comme s'ils craignaient une inondation du fleuve rouge tout près. Pour visiter la vieille ville il est bien situé mais il est en face d'une école secondaire où dès 7h45 un haut parleur hurle je ne sais quoi aux élèves en rang dans la cour, pénible. Sinon la chambre était correcte et le personnel attentif et aimable. Le restaurant de l'hôtel est moyen et peu varié mais bon tout de même.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue et l'école en face
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

C’est très cool de pouvoir séjourner dans un hotel inspiré de l’architecture française avec tel prix! Notre chambre était propre, assez spacieuse et comfortable.
Le personel de l’hotel était serviable et très poli. Nous étions bienvenu avec salutation et sourire. L'hotel nous serve le déjeuner : c'était du style buffet avec choix diversifié. Assez sympa et complet.
Tres bon hotel et super séjour! Nous reviendrons!
Qualite = Prix

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2017

Chambre de qualité à la décoration authentique. Rien de très luxueux mais suffisamment propre et un staff à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner est copieux, fruits frais, viennoiserie, jus, et spécialités locales.
Hotel silencieux malgré la proximité de la rue.
Idéal pour une pause de 1 à 2 jrs à Hanoi. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue. J'ai eu une suite avec coin cuisine +SDB avec douche et baignoire + petit coin salon.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis