“Pearl Hotel Bao khanh lane (Hoan Kiem district) Hanoi Vietnam”

Hanoi Pearl Hotel
N° 70 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel vraiment haut de gamme. Service irréprochable. Grande chambre spacieuse, agréable. On respire. Personnel aux petits soins.Petits déjeuners somptueux.L'accueil par une charmante personne au doux nom de Tracey (excuse me if i do not write your name correctly) était parfait. Merci Madame. Je recommande sincèrement cet hôtel réservé par le groupe AGODA (excellent).

Astuce pour la chambre : Reserved through AGODA
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

En plein centre du vieux quartier. Belles prestations, belles matières, propre et spacieux.
Attention toutefois : certaines chambres n'ont pas de fenêtre (ex: 306) ou une fenêtre donnant sur.. un mur.. (Ex : 905)

Valeur sûre toutefois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

De retour de cat ba nous voici pour quelque jours à Hanoi, superbe ville hyper active.en effet l'hotel est bien situé près du lac,ideal pour les visites et dégustés de super bon plats vietnamien.La chambre est superbe,literie,propreté et le service sont impeccable...comme l'indique le nom de l'hotel...c'est une perle ...et surtout après une journée de visite le confort de cet hotel est bienvenu.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel très bien placé pour une visite à pied du centre de Hanoi. Chambres très spacieuses. Propreté impeccable. Petit déjeuner avec buffet très diversifié. Seule petite remarque : la salle à manger est un peu petite face à l'affluence des clients au petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Situe en plein centre à côté du Lac de l Épée . Proximité des commerces ,du centre historique Personnel accueillant ,disponible .Tres propre ,grande chambre.Petit déjeuner correct
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservés auprès de l'hotel une voiture pour nous récupérer à l'aéroport. Le chauffeur qui est venu nous chercher à passé tout le trajet (1h) au téléphone. (Appels, SMS). Il s'est même fait arrêter par la police... L'hôtel nous a remboursé la moitié de la course.

L'hôtel à tout pour plaire : bien placé, bonne literie, chambres décorées avec goût MAIS :
Nous avons été réveillés à 5:30am par une soufflerie située non loin de notre chambre (905) puis à 6:00am se sont les bruits du chantier tout proche qui ont débutés (marteau piqueur, perceuse).

Après avoir définitivement écarté l'idée de parvenir à nous rendormir nous sommes descendus petit-déjeuner. MAIS la salle (petite et extrêmement bruyante) était pleine nous avons donc dû patienter dans le lobby. Le petit déjeuner est décevant pour un hôtel de ce standing. Produits de faible qualités, pire jus d'orange du Vietnam...
Nous avons demandés à être changés de chambre.
Dans la nouvelles nous avions de très mauvaises odeurs émanant de la salle de bain.
Le wifi est lent dans tous l'hôtel.
Étant donné le prix, il y a bien mieux à Hanoi !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, près du lac et du quartier pour faire du shopping.
La rue comprend quelques bons restaurants.
Établissement tout neuf au moment de notre séjour.
Chambre très propre, personnel agréable et petit déjeuné américain et local.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,6 km
Oriental Suites Hotel & Spa
Oriental Suites Hotel & Spa
N° 21 sur 600 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 19 sur 600 à Hanoï
À 0,3 km
Hanoi Tirant Hotel
Hanoi Tirant Hotel
N° 78 sur 600 à Hanoï
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 5 sur 600 à Hanoï
Hanoi E Central Hotel
Hanoi E Central Hotel
N° 14 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Pearl Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Pearl Hotel

Adresse: Number 6, Bao Khanh Lane | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 70 sur 600 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 54€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.