“Bonne cuisine à prix modéré”
4 sur 5 bulles Avis sur Minh Thuy's Family Restaurant - FERMÉ

Minh Thuy's Family Restaurant
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Lyon
“Bonne cuisine à prix modéré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

il s'agit de cuisine familiale. Le restaurant est plein de touristes (c'est l'effet masterchef ?). On y trouve de bons plats pas chers. Nous avons testé les rouleaux de printemps, la salade Thai, le Cha Ca Hanoi et smoothies en dessert : tous les plats étaient bons. Service rapide et les serveurs(euses) parlent anglais.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
“Miam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Rien à dire sur la nourriture, et d'apres le tablier Masterchef encadré et bien mis en évidence, notre chef cuistot, en plus d'etre charmante, semble bien s'y connaître. Situé dans une des nombreuses "maisons tunnel" de Hanoi, le couloir manque un peu de deco, et la musique est particulière. Mais bon, on y retourne probablement ce soir.

• Visité en mars 2014
Perth, Australie
“Très bon repas à prix correct”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes rendus au Minh Thuy's Family Restaurant en suivant les recommendation de TripAdvisor et car il était situé dans la même ruelle que notre hotel.

- Premièrement le staff est sympa et souriant et parle anglais correctement.
- La qualité de la nourriture est excellente, les plats restent simples mais un peu plus recherché que la moyenne.
- Madame à fait MasterChef Vietnam, c'est plutôt cool.
- Nous avons commandé trois plats, les nems qui étaient bon mais manquaient un poil de peps à mon goût, le Xai Xeo au poulet un découverte très bonne et bourrative, et les vermicelles au porc grillé une tuerie parfumée, joliment présentée.
- La Tiger n'est qu'à 10 000 dongs
- L'addition 250 000 dongs (un peu moins de 9€), pour 3 plats, 1 dessert et 4 bières

On a aimé et nous pensons y retourner aujourd'hui

• Visité en février 2014
Gometz
“Un bon endroit pour famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pour ceux qui ont des enfants un peu difficile, il est toujours agréable de trouver un restaurant pas cher, servant à la fois des frites, des mangos shakes et des supers plats viets (today's special : Cha ca délicieux).
Très bon accueil. Restaurant sans prétention bon et pas cher.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Minh Thuy's Family Restaurant ont aussi consulté