“Très bien!!!”

Minh Thuy's Family Restaurant
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est très sympa, rien de bien exceptionnel mais on y mange bien pour pas très cher. La carte est très clair en Vietnamien et en Anglais. Nous avons pris du porc grillé avec frite + rouleau de printemps (x8) + assiette de frites + 2 thé glacé + 2 Fanta total 220.000 vnd soit environ 7,50€. Comptez 10.000 vnd pour une grande bière. La chef a été 7eme du concours Masterchef Vietnam, des spécialité du jour sont proposées. Biensur tout est fait maison. Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Minh Thuy's Family Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

il s'agit de cuisine familiale. Le restaurant est plein de touristes (c'est l'effet masterchef ?). On y trouve de bons plats pas chers. Nous avons testé les rouleaux de printemps, la salade Thai, le Cha Ca Hanoi et smoothies en dessert : tous les plats étaient bons. Service rapide et les serveurs(euses) parlent anglais.

Avis publié: 27 mars 2014

Rien à dire sur la nourriture, et d'apres le tablier Masterchef encadré et bien mis en évidence, notre chef cuistot, en plus d'etre charmante, semble bien s'y connaître. Situé dans une des nombreuses "maisons tunnel" de Hanoi, le couloir manque un peu de deco, et la musique est particulière. Mais bon, on y retourne probablement ce soir.

Avis publié: 16 février 2014

Nous nous sommes rendus au Minh Thuy's Family Restaurant en suivant les recommendation de TripAdvisor et car il était situé dans la même ruelle que notre hotel.

- Premièrement le staff est sympa et souriant et parle anglais correctement.
- La qualité de la nourriture est excellente, les plats restent simples mais un peu plus recherché que la moyenne.
- Madame à fait MasterChef Vietnam, c'est plutôt cool.
- Nous avons commandé trois plats, les nems qui étaient bon mais manquaient un poil de peps à mon goût, le Xai Xeo au poulet un découverte très bonne et bourrative, et les vermicelles au porc grillé une tuerie parfumée, joliment présentée.
- La Tiger n'est qu'à 10 000 dongs
- L'addition 250 000 dongs (un peu moins de 9€), pour 3 plats, 1 dessert et 4 bières

On a aimé et nous pensons y retourner aujourd'hui

Avis publié: 14 décembre 2013

Pour ceux qui ont des enfants un peu difficile, il est toujours agréable de trouver un restaurant pas cher, servant à la fois des frites, des mangos shakes et des supers plats viets (today's special : Cha ca délicieux).
Très bon accueil. Restaurant sans prétention bon et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Minh Thuy's Family Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam