“un séjour qui avait mal commencé”

Hanoi Royal Palace Hotel 2
N° 20 sur 604 B&B et auberges à Hanoï
Montpellier, France
“un séjour qui avait mal commencé”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nos vacances avaient mal commencées : Les 4 premiers jours nous avons rencontrés quelques désagréments : 1h de retard à l'aéroport malgré confirmation, discothèque et karaoké toutes les nuits dans l'hôtel juste au dessus de notre chambre, douche qui ne fonctionnait pas bien....
Suite à nos plaintes et à un premier commentaire peu avantageux sur booking, les deux derniers jours ont été exceptionnels : arrivé à l'heure à l'aéroport, nouvelle chambre, arrêt de la discothèque, trois nuits offertes, frais aller-retour voiture pour l'aéroport offerts, et nous avons reçu un cadeau de l'hôtel. Nous avons apprécié les efforts de l'hôtel pour remédier aux désagréments et nous assurer une fin de séjour agréable.
L'hôtel est beau, bien situé, les chambres jolies, le service est agréable, le petit déjeuné copieux

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres situées sous la discothèque de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
hanoi
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous restons 4 jours . Hotel au centre ville..
10 minutes au lac hoan kiem. Pres centre commercial. Les chambres grandes et propres.beaucoup de choix du petit dejeunes.personneis sympa et responsables.en particulier Huy a la reception tres acceuillant et sympa. Ils organisent bien les tous au baie Ha Long et Sapa.. ect.
Nous sommes bien satisfatits du sejours a l'hotel.

• Séjour du novembre 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel super bien situé et très confortable mais surtout une équipe formidable sous l'habile direction de Huy qui fait tout ce qu'elle peut pour nous rendre la vie agréable de notre arrivée à Hanoi jusqu'a notre départ. Et jamais pendant notre séjour elle s'est démentie, relâchée, rendant de ce fait inoubliable notre séjour à Hanoi. Au surplus, nous avons été tres bien avisés par Huy dans le choix d'un hôtel à Hue, ce qui a été déterminant pour la qualité de notre sejour au Vietnam. À recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Helios Legend Hotel
N° 88 sur 604 à Hanoï
Hanoi Gortage Hotel
Hanoi Gortage Hotel
N° 80 sur 604 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Royal Palace Hotel 2 ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Royal Palace Hotel 2

Établissement : Hanoi Royal Palace Hotel 2
Adresse: 95 Hang Bong Street, Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 20 sur 604 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Royal Palace Hotel 2 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Royal Palace Hotel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.