Golden Sun Suites Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
168 $US
111 $US
107 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Little Hanoi Deluxe Hotel(Hanoï)
66 $US
57 $US
2 035 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Bien situé. Personnel compétent et disponible
très bon rapport qualité-prix.
les tours proposés sont de bonne qualité.
de très bons renseignements sur les excursions.
Nous nous sommes sentis invités ce qui est rare.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

Nous nous sommes fiés aux remarques données sur Trip advisor pour choisir cet hotel. Nous ne pouvons que confirmer.
Accueil chaleureux. Equipe aux petits soins. Chambre vaste, chaleureuse.
Petits déjeuners de bonne qualité.
Hotel calme et très bien placé.
Les tours proposés par l'hotel sont de bonne qualité, n'hésitez pas à les réserver.

Nous y avons effectué un séjour prolongé. Nous n'avons qu'une envie, retourner dans ce pays, et séjourner à nouveau dans cet hotel.

Denis et Océane C...

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours demandé des chambres ne donnant pas sur la rue. Cela est valable pour tous les hotels d'Hanoï.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Personnel au petit soin, agréable et très arrangeant. Bien placé dans hanoi. Des chambres élégantes et comfortable. Petit déjeuner de bonne qualité. Un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement cette adresse

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel bien situé pour visiter Hanoï à pied et à toute heure. La rue est très animée, les gens font leur cuisine et mangent dans la rue. Grandes chambres bien équipées. Tout est fait pour satisfaire le client et c'est bien agréable. Nous étions à l'avant -denier étage et la vue sur Hanoï est étonnante.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez visiter la baie d'Allong, l’hôtel pourra vous mettre en relation avec une agence sérieuse pur une excursion d'une journée.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes resté une semaine à Hanoi au Golden Sun suites. Les chambres sont spacieuses. Très confortable. Le personnel est plus que serviable. Ils nous ont fourni l'info pour plusieurs adresses dans la ville. Nous avons, notamment, loué des vélos. Nous nous sommes baladé dans la vielle ville. Un sport extrême! parmi les millions de motos.. nous y avons eu beaucoup de plaisir..
Un seul petit bémol, pour l'hôtel, le signal internet est plutôt faible en général..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple