“Trés bon point de chute pour découvrir le vieil Hanoi.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Sun Suites Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Golden Sun Suites Hotel
N° 10 sur 578 Hôtels à Hanoï
Lille, France
“Trés bon point de chute pour découvrir le vieil Hanoi.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 4 jours en deux fois dans cet hôtel cet été.
Le personnel est très compétent, souriant et avenant.
L'emplacement est idéal pour découvrir le vieil Hanoï. A deux rues du Lac Hoan Kiem.
Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite, salle de bain très agréable, Wifi gratuit.
Toutes les chambres n'offrent pas de vue sur Hanoï mais les deux chambres que nous avons occupées étaient très calmes. Pas du luxe vue la frénésie dans la rue.
Petit bémol pour le petit déjeuner. Pas les meilleurs produits mais encore une fois le service est irréprochable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel qui se situe en plein centre historique, nous avons pu bénéficier du calme et surtout du confort(bonne literie!!!!!) et surtout surtout le personnel est toujours agréable et souriant(merci Eric), allez y vous ne regretterez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons passé plus d'une semaine et ce fut un réel bonheur! L'hôtel est idealement placé, au centre du vieux quartier et proche de toutes commodités. Les chambres sont modernes et spacieuses ainsi que très bien agencées. Et quel accueil!!!! Etant un couple qui voyage beaucoup, je peux dire que c'est le meilleur accueil que l'on n'ai jamais eu! Le manager de l'hotel, Eric, est toujours là pour nous rendre service et s'occuper de nos moindre soucis, une personne extrêmement attentionnée, gentille, souriante et qui prend son travail très à coeur! Nous tenons spécialement à le remercier car il a pleinement contribué à notre magnifique séjour et nous recommandons cet hôtel à quiquonc veut se rendre à Hanoï!

Laura Rossini et Clément Clavien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé dans le vieux quartier de Hanoï et à 5 minutes à pied du lac Hoan Kiem. Le personnel est gentil et fort serviable comme par exemple Kim (Réceptionniste), toujours prêt à vous rendre service et surtout à l'écoute de vos attentes. Les chambres spacieuses et luxueuses et modernes qui ne manquent de rien sont décorées avec goût. Petit-déjeuner sous forme de buffet et à la carte est vraiment complet et varié chaque jour. L'hôtel peut vous organiser des excursions ainsi que le transfert vers de et vers l'aéroport de Hanoï au même prix que dans d'autres établissements comme les agences de voyages des alentours. Hôtel vraiment à recommander !!!

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres du côté cour pour être au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Maisons-Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel en plein coeur du vieux quartier est un havre de paix. L'accueil y est chaleureux et le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est complet et excellent avec de vrais jus de fruits. Les chambres sont joliment décorées, les salles de bain spacieuses et agréables. Sur demande et moyennant une somme modique, une voiture vient vous chercher et vous conduit à l'aéroport. Un hôtel à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Le séjour dans cet hotel fut tout simplement merveilleux.
Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Les lits sont très bons.
Le petit déjeuner est vraiment impeccable et copieux.

L'accueil fut très chaleureux et amical.
L'ensemble de l'équipe furent extrêmement performant.
Toujours à l'écoute pour quoi que se soit et qui plus est toujours avec le sourire.
Difficile de répertorier toutes les bonnes petites attention auxquels nous avons eu droit.

Un remerciement particulier à Eric qui de la réservation sur un site bien connu,c'est occupé de tout faire pour rendre ce séjour agréable.
Pick-up à l'aéroport,réservation des séjours trekking à Sapa et croisière à Halong.
Nous avons même eu le privilège d'être "surclassé" sur notre chambre à notre arrivé.
Tout s'est très bien déroulé grâce à lui.

Je ne peux que recommander à tout ceux qui se rendront au Vietnam de passer y faire un séjour car ils ne seront pas déçues et auront le meilleur des accueils.

Bref,s'il fallait mettre une note sur 10,je mettrais 15/10 !!!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres furent excellentes. Je penses qu'il en va de même pour toutes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un service super et professionnel; de belles chambres spacieuses et très propres, un hôtel très bien localisé; et avec de superbes sourires et une réelle envie que vous passiez un excellent séjour : génial! Un excellent rapport-qualité!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille