“très très sympa !”

N° 62 sur 586 Hôtels à Hanoï
Nantes, France
“très très sympa !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Une semaine dans cet hôtel simple très propre avec un accueil exceptionnel de gentillesse. Le petit déjeuner peu être amélioré mais reste néanmoins très correct.
D'un très bon rapport qualité prix il est situé dans le vieux Hanoi et c'est absolument une très bonne adresse .
PS: Actuellement il y a des travaux juste à côté de l'hôtel ( un bâtiment en construction ) cependant si ce bruit vous dérange entre 8h du matin et 18 h le soir l'hôtel vous propose durant ces travaux de vous reloger dans un hôtel à côte avec le même genre de prestation
Si vous bougez dans la journée ce bruit ne pose aucun problème !
très bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 26 mars 2014

je conseille cet hotel les yeux fermes, on s y sent bien et on y trouve ses repaires. Petit dej copieux et bon, chambre confortable, proche de tout, hotel top. tres propre, personnel tres serviable qui n'hesite pas a vous donner des adresses sympas (resto ...). tres bon rapport qualite/prix.>

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cogolin, France
Avis écrit le 23 mars 2014

hotel bien situé dans le vieux hanoi ; chambres propres et petit dejeuner varié
prix correcte sans etre bon marché .. (pas mal de chambres sans vue)
l'acceuil est sympatique et le personnel attentif .
mon seul bémol serait le zèle du responsable qui en fait des tones ; du genre on est les meilleurs amis du monde ( sans aucunes sincerités) et qui au final insiste pour que vous laissiez de bons avis sur les sites ....
voila ; ceci dit c'est une bonne adresse

Astuce pour la chambre : quelques chambres avec de jolies vues en haut du batiment
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Étables-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 février 2014

Tres bon acceuil, personnel tres competent. Les chambres sont tres belles, propres et tout fonctionne tres bien. rapport qualite/prix au mieux. hotel ou aller absolument si vous etes sur Hanoi. De plus tres pratique, en plein centre ville, tout a proximite, possibilite de vous envoyer une voiture pour aller a laeroport. Ils possedent aussi une agence voyage interne, tres pratique quand on a pas le temps d'organiser son voyage par soi meme. En conclusion, tres bon hotel a recomander pour les voyageurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y a à Hanoi des centaines d'hôtel ; parmi ceux que je connais, celui-ci a, de loin, le meilleur rapport qualité/prix. Réception vaste et plaisante, chambre agréable, propreté impeccable, petit déj. très bon et quelles attentions pour les hôtes ! : excellents café et thé à votre disposition en permanence, en plus, des fruits (bananes et clémentines) ; tout le personnel est plein de prévenances, toujours prêt à rendre service avec le sourire et quelques mots gentils. 2 exemples de l'excellence du service : arrivés (de France) vers 9 h du matin, nous n'avons pas eu besoin d'attendre l'heure normale du "check in", une chambre a été tout de suite mise à notre disposition. Mieux encore, nous avons bénéficié du même service alors que nous arrivions de Sapa à 5H30 du matin !!!
Comment ne pas recommander le plus chaudement le TULINH LEGEND ?

Astuce pour la chambre : attention, certaines chambres (moins chères) n'ont pas de fenêtres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

réceptionniste très sympa qui nous a organisé notre séjour , nos excursions en nous rendant la vie plus facile ! gros bagage garder pdt plusieurs jours alors qu'on etait en excursion pdt 5 jours ! douche possible avant train de nuit , billets de train réservés pour nous etc...)Café, thé et fruits frais à disposition toute la journée.
chambre et sdb tres propre ! petit dej très bon et copieux ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très sympathique, personnels attentionnés qui répond à toutes vos questions.
Possibilité d'organiser des visites et de prendre des billets de train.
Le personnel vous rend la vie plus facile
Très bon choix hôtel en centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux