“Service hors pair: l'équipe amicale du Tu Linh Legend transforme l'expérience de Hanoi”

Tu Linh Legend Hotel
N° 61 sur 598 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 2 juin 2014

Bien que le prix des chambres était légèrement plus élevé, nous avons choisi le Tu Linh Legend à la suite de commentaires positifs lus sur TripAdvisor et nous pouvons que renforcer les éloges. L'équipe du Tu Linh (Chin, Mai, Moon et River) offre plus qu'un service hors pair, vous vous sentirez chez vous.

Après 20h d'avion, nous sommes arrivés à Hanoi vers 23:00. Le chauffeur du Tu Linh est venu nous chercher à l'aéroport (15$US) et puisque tous les restos étaient fermés, on nous a offert, pain, fromage et confiture (très apprécié). Le service, la propreté et la localisation de l'hôtel étant idéaux, nous avons réservé 3 nuits supplémentaires.

Bien que je préfère organiser moi même mes déplacements, je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Chin et ses judicieux conseils et son aide pour organiser notre séjour à Halong Bay (prendre le forfait 2 nuits sur le bateau, une nuit peut être décevant et la 2ème journée est magique), nos billets de train pour Sapa et nos billets d'avion pour nos déplacements a l'intérieur du Vietnam.

Enfin, même s'il faut absolument essayer les déjeuner locaux, le petit déjeuner de l'hôtel inclus est excellent et comprend des omelettes sur mesure, de délicieux fruits et jus de fruits frais.

Je vous recommande chaudement le Tu Linh Legend, votre "maison" à Hanoi!

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tu Linh Legend Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

J'ai été charmée par le bon service reçue! (Ils peuvent ns. Aider a booker nos activites/ nos deplacements/ etc.) Le service chaleureux (pas envahisant, mais présent) , l'air climatisée dans nos chambres, la propreté et la nourriture au petit déjeuner fait en sorte que je vous le recommande fortement! (Au dejeuner, jus de melon d'eau fraichement pressé, jus de citron/mangue et excellent café avec un buffet varié et ce a volonte!.. aussi, acces wifi et service de lavage.)
Bon voyage!
Lisane/Canada (QC)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

Super accueil ! Très confortable, chambre spacieuse, personnel très gentil, bon petit déjeuner inclu. Vraiment un très bon séjour ici pour une somme très raisonnable.
En plus de ça, on est très très bien placé, à proximité de tous les sites à visiter.
On a bénéficié d'une remise suite à la clim qui fonctionnait pas bien. Au top, sans être collant :) :)

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2014

Hotel très confortable avec un personnel au petit soin pour tout. Nous y avons séjourné 3 nuits et le rapport qualité prix est excellent.
L'hôtel est calme, un vrai havre de paix quand on pousse la porte. Thé, café et fruits frais à l'accueil et un petit déjeuner formidable ! Avec des yaourts ! Non négligeable après 3 semaines au VN ;)

Astuce pour la chambre : Chambres très clames dans les étages supérieurs
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Sejour très agréable, très bien situe. Chambre spacieuse et propre, préférez une chambre avec fenêtre. Service incroyable, toute l équipe est aimable, souriante et aidante. Ils vous aident pour les transports, les réservations, les tours et déplacements, sont toujours disponibles. Wifi parfait, ordinateur en libre service et café et thé à volonté toute la journée. Une de nos adresses préférées, nous le recommandons grandement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2014

Parfait rapport qualite/prix pour ce petit hotel confortable du vieux Hanoi situe a quelques pas du marche.
Un personnel aux petits soins, the/cafe/bananes a toute heure. Internet gratuit. Petit dejeuner tres correct, surtout en fonction du prix.
J'y reviendrai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mai 2014

Nous etions loges au 1er etage a cote de l'ascenseur.
La chambre est sans fenetre, ce qui n'etait pas dit sur le site de booking.com sur lequel nous avons reserve. Cela nous a ete notifie la reservation faite.
Pour avoir une chambre avec fenetre, il fallait payer plus.
Il y avait une fenetre qui donne sur l'escalier. On entendait les gens qui montaient et aussi la reception.
une chambre double avec petit dejeuner pour 2 nuits : 51 dollars.
Par contre, le petit dejeuner est un buffet super bon.
Le personnel se plie en quatre.
Desole, je suis sur un clavier ou il n'y a pas les accents.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille