“Très bon hôtel. Je recommande”

Tu Linh Legend Hotel
N° 60 sur 580 Hôtels à Hanoï
“Très bon hôtel. Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bon accueil de la part du staff, serviables et chaleureux. Le personnel nous a accueilli a 1h du mat et nous a servi un repas tardif.
Bon rapport qualité/prix. Chambre confortable. A recommander pour un séjour à Hanoi. Nous reviendrons très certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent hotel idealement situe au coeur du vieux quartier de Hanoi.
Chambres tres propres, petit dejeuner excellent, et service exceptionnel. L'accueil est tres chaleureux, le personnel fait tout son possible pour rendre votre sejour le plus agreable possible.
Petite liste des points +++: le personnel nous a permis de laisser la chambre apres l'heure de sortie pour que nous puissions prendre une douche avant de prendre le train pour Sapa, ils nous ont aide a negocier avec un chauffeur de taxi peu scrupuleux, nous avons laisse nos bagages a l'hotel pendant 5 jours (sans charge). Nous avons ete conquises par l'accueil, la disponibilite et l'amabilite du personnel.
N'hesitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. La 1ere en arivant a Hanoi (24 USD) et la 2eme a la fin de notre semaime apres avoir fait Sapa et la Baie d'Halong (tour organise par l'hotel). La premiere nuit fut un peu decevante car nous avions une chambre au 1er etage avec fenetre donnant sur le couloir qui se revela tres bruyante car mal isole et reception tres proche. A notre retour de notre trip (sapa + halong) nous avons demande une chambre dans les etages superieur (6eme) beaucoup plus calme avec fenetre donnant sur la cour exterieur (30 USD). L'hotel est tres bien situe a l'entree du vieux quartier d'Hanoi. L personnel est tres agreable ils se souviennet de votre prenom. Ils vous organisent tout votre sejour pour visiter Halong et Sapa. Laisser vous guider les prix sont correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les etages pour etre plus au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien que le prix des chambres était légèrement plus élevé, nous avons choisi le Tu Linh Legend à la suite de commentaires positifs lus sur TripAdvisor et nous pouvons que renforcer les éloges. L'équipe du Tu Linh (Chin, Mai, Moon et River) offre plus qu'un service hors pair, vous vous sentirez chez vous.

Après 20h d'avion, nous sommes arrivés à Hanoi vers 23:00. Le chauffeur du Tu Linh est venu nous chercher à l'aéroport (15$US) et puisque tous les restos étaient fermés, on nous a offert, pain, fromage et confiture (très apprécié). Le service, la propreté et la localisation de l'hôtel étant idéaux, nous avons réservé 3 nuits supplémentaires.

Bien que je préfère organiser moi même mes déplacements, je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Chin et ses judicieux conseils et son aide pour organiser notre séjour à Halong Bay (prendre le forfait 2 nuits sur le bateau, une nuit peut être décevant et la 2ème journée est magique), nos billets de train pour Sapa et nos billets d'avion pour nos déplacements a l'intérieur du Vietnam.

Enfin, même s'il faut absolument essayer les déjeuner locaux, le petit déjeuner de l'hôtel inclus est excellent et comprend des omelettes sur mesure, de délicieux fruits et jus de fruits frais.

Je vous recommande chaudement le Tu Linh Legend, votre "maison" à Hanoi!

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai été charmée par le bon service reçue! (Ils peuvent ns. Aider a booker nos activites/ nos deplacements/ etc.) Le service chaleureux (pas envahisant, mais présent) , l'air climatisée dans nos chambres, la propreté et la nourriture au petit déjeuner fait en sorte que je vous le recommande fortement! (Au dejeuner, jus de melon d'eau fraichement pressé, jus de citron/mangue et excellent café avec un buffet varié et ce a volonte!.. aussi, acces wifi et service de lavage.)
Bon voyage!
Lisane/Canada (QC)

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Super accueil ! Très confortable, chambre spacieuse, personnel très gentil, bon petit déjeuner inclu. Vraiment un très bon séjour ici pour une somme très raisonnable.
En plus de ça, on est très très bien placé, à proximité de tous les sites à visiter.
On a bénéficié d'une remise suite à la clim qui fonctionnait pas bien. Au top, sans être collant :) :)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel très confortable avec un personnel au petit soin pour tout. Nous y avons séjourné 3 nuits et le rapport qualité prix est excellent.
L'hôtel est calme, un vrai havre de paix quand on pousse la porte. Thé, café et fruits frais à l'accueil et un petit déjeuner formidable ! Avec des yaourts ! Non négligeable après 3 semaines au VN ;)

Astuce pour la chambre : Chambres très clames dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux