“UNE AGENCE AU TOP !!!!”

Vietnam Insolite Voyage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 24 mars 2015

Si vous aviez encore un doute sur le choix d'une agence, n'en n’ayez plus avec Vietnam Insolite !!! C'est la 2ème fois que nous partons avec cette agence (Vietnam-Cambodge en 2008) et franchement nous ne pouvons que vous la recommander !!!
Nous sommes un groupe de 8 amis partis en Février pour 3 semaines au LAOS et ce fut un voyage fabuleux. Tout était parfait. Nous voulions un circuit "à la carte" et l'agence à complètement respecté nos souhaits. Très à l'écoute de leurs clients Tant dans le choix des guides, des hôtels, etc..
Ce qui était très agréable dans ce périple, c’était la diversité. Le programme était très varié avec aussi quelques belles surprises mais la plus surprenante fut le trek chez les Akhas. Nous avons beaucoup aimés aussi la descente de la rivière Nam, le Mékong, La jolie ville de Luang Prabang, le réveil matinal pour assister à l’offrande des bonzes, la baignade à la cascade de Kuang Si, la visite de la ferme communautaire de Living Land avec son propriétaire plein d’humour, le plateau des Bolovens, la balade à dos d’éléphant etc.
Merci à Ket et Boun nos 2 guides francophones Laotiens très professionnels, souriants, agréables, à l’écoute de leurs clients, possédant tous les deux une grande connaissance de leur pays et une bonne maitrise du Français.
Un énorme à SON et NGOC pour l'organisation de ce voyage. Ce fut magique, magnifique et nous avons tous encore beaucoup de mal à atterrir !!!
Comme on dit en France : "jamais 2 sans 3" alors à très bientôt pour le prochain voyage.

Filtrer

Avis publié : 1 mars 2015

Nous avons passé en famille 2jours /1nuit dans la baie d'Halong (côté Sud depuis CatBa) en jonque privée (Impérial), hors sentiers battus : le rêve !
Tout était parfait, de l hydroglisseur vers l'île de CatBa à la visite du marché en passant par la baignade avant de monter à bord.
Outre les paysages et le confort des cabines et du navire, nous retiendrons la gentillesse de notre jeune guide francophone (Bach) et celle de l'équipage. La qualité des plats servis sur la jonque était extraordinaire et nos 3 jeunes enfants en parlent encore... Ainsi que de la sortie en kayak dans la baie.
Le mini-bus privé pour les transferts Hanoi-Haiphong était très confortable.
De même le choix de l'hôtel pour nos 3 nuits à Hanoi était excellent (2 chambres communicantes du Golden legend) car bien situé, confortable et personnel attentionné.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans le nord et de Vietnam insolite.

Avis publié : 24 février 2015 par mobile

Deux jours de rêves à bord de notre petite jonque des endroits de rêves des repas au top et un super guide, si vous aimez le calme et de ne pas être dans le flot de touristes alors c'est ici que sa se passe merci à tous;-)

Avis publié : 19 janvier 2015

On a fait d'abord en guise de hors d'oeuvre une petite croisière sur le Mékong. Bateau confortable, repas excellent, service aux petits oignons et superbe plongée dans la vie de tous les jours des villageois vietnamiens du delta. Ensuite virée dans le Nord pour 8 jours. Accueil à Hanoi par Ngoc et Son les patrons de l'agence. Tout très bien organisé sans aucun accroc dans des paysages fabuleux au milieu des paysans et travailleurs vietnamiens avec des choix originaux où nous étions quasiment les seuls touristes; VI nous a fait essayer tous les modes possibles de transport (vélo, train, side car, voiture, jonque) dans ce Vietnam si original. La croisière de 2 nuits (2jours et demi) à la baie d'Halong a été un régal (VI avait même commandé le soleil), de même que la visite d'Hué. Les guides sont excellents (Phuong et Doung; orthographe non garantie). Bref, un souvenir fantastique qui nous conduira à reprendre sans hésiter Vietnam Insolite

Avis publié : 30 décembre 2014

Allez visiter le viet-nam ,je vous le conseille , fourmilière de travailleurs dans sa campagne. Dans la ville ballet incessant de moto, très tôt et tard le soir circulation dans tous les sens mais peu d'accident. Les gens sont chaleureux, visiter la baie d'Halong (magnifique) et ses grottes, ses travaux manuels........Enfin tout est beau du nord au sud. Vie pas très chère et vêtements de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté Vietnam Insolite Voyage ont aussi consulté

Vous connaissez Vietnam Insolite Voyage ?