“Agence compétente chaudement recommandée”

Vietnam Insolite Voyage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vietnam insolite.
Ma conjointe et moi avons utilisé les services de cette agence récemment pour organiser 3 excursions dans le cadre de notre voyage au Vietnam et en particulier à Hanoi et la baie d’Halong. Cette agence était chaudement recommandée dans le guide Le Routard, avec raison. Du début à la fin, nous avons vraiment été impressionnés par le professionnalisme de cette agence qui a pignon sur rue à Hanoi. L’agence possède de petites jonques idéales pour une croisière privée dans la baie d’Halong. Les jonques sont authentiques et rustiques et bien entretenues. Nous avions choisi la jonque Cat Ba Princess pour notre croisière et nous ne l’avons pas regretté. Un équipage de 3 sympathiques vietnamiens étaient à notre disposition tout au long de cette magnifique croisière, le capitaine, le cuisinier et son aide. Tous 3 ont été d’une gentillesse exemplaire fort appréciée. Nous avons été gâtés par 3 excellents repas par jour. Les repas sont excellents et très copieux, poissons, fruits de mers, concoctés façon vietnamienne. Des vins sont disponibles à prix raisonnables. Ma conjointe et moi apprécions la bonne bouffe et nous n’avons pas été déçus. Un guide francophone compétent et parlant un excellent français ( Khan ) nous a été avantageusement attribué tout au long de cette croisière, un plus. La petite jonque nous a permis de faire un trajet en dehors des circuits habituels, loin des plus gros bateaux de croisière. Paraît-il qu’il y a quelques 800 bateaux de croisières dans la baie tous les jours dont 300 jettent l’ancre pour la nuit. De là l’importance de choisir une croisière comme celles proposées par Vietnam Insolite pour éviter la cohue. Nous avons absolument adoré cette inoubliable croisière et nous vous la recommandons sans réserve.
Lors de notre séjour, avons aussi utilisé les services de l’agence Vietnam Insolite pour 2 autres tours guidés: Hanoi, tour guidé d’une journée avec guide francophone ( Dien ) et Ninh Binh, tour guidé également d’une journée avec guide francophone ( Hai ). Les 2 excursions furent excellentes et les guides compétents. En fait toutes les excursions, incluant celle de la baie d’Halong, furent en tout point conformes à celles proposées par l’agence lors de nos échanges par courriel avec la représentante Mlle Tam en préparation de notre voyage. Mlle Tam a été d’une efficacité et d’une disponibilité remarquable tout au long de nos échanges avec cette agence. Vraiment un service 5 étoiles. Un gros merci à vous Tam.
N.C.

Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une merveilleuse croisière à Lan Ha Bay. Nous avions réservé le soir d'avant (basse saison) et avons partagé un bateau avec 5 autres personnes. Le staff était aux petits soins, les activités très sympathiques (canoë, vélo, ...), le confort du bateau et la nourriture au top. Choisir Lan Ha au lieu d'Halong est définitivement le bon plan pour éviter le tourisme de masse et voir des paysages plus préservé.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Si vous souhaitez visiter un pays, qui reste encore naturel, le Vietnam sera une belle opportunité, les prix sont corrects, le temps également. La gentillesse des gens, ils sourient tout le temps, toujours prêts à vous offrir un thé, très beau voyage. Pleins d émotions.

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Équipe sur le bateau très sympathique, dommage qu'avec le prix qu'on paie l'eau ne soit pas comprise. Chauffeur sur le trajet du retour nous oblige à passer par un marché pour touristes.

Avis publié : 20 novembre 2017

Quelle expérience inoubliable, que de découvertes insolites, que de lieux magiques et que de rencontres enrichissantes.

Notre voyage et séjour ont été parfaits ! Nous avons même partagé typhon et mousson les 2 derniers jours. A Hoi An, le dimanche quand nous sommes parties , l'eau arrivait aux genoux dans les rues... c'était un peu la panique pour les habitants et les hôteliers. Mais notre guide a toujours assuré haut la main tout en privilégiant notre confort.

Tous nos guides(et chauffeurs) ont été exceptionnels, nous nous sommes évidemment liées d'amitié pour Hai qui est tellement naturelle, touchante et si disponible. Mais tous ont été parfaits et je ne sais pas si le choix des personnes est un pur hasard car ils nous convenaient parfaitement selon les régions où nous étions.

Nous avons pris quelques leçons de vie , d'hospitalité, de générosité , de philosophie ( ce que nous oublions hélas dans notre culture germanique) et cela rassure et apaise.

Toutes nos expériences et rencontres ont été insolites, je n'en ai que des souvenirs heureux. Merci à toute l'équipe de Vietnam Insolite d'avoir apporté tant de soin à la réalisation de ce voyage. Je n'ai que des éloges à faire et à vous recommander chaleureusement et sincèrement.

Vietnaminsolite, General Manager de Vietnam Insolite Voyage, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions sur nos prestations. Merci encore d'avoir choisi notre agence pour vous accompagner durant ce voyage. Votre commentaire encourage beaucoup toute notre equipe a faire encore des efforts pour la satisfaction de nos clients. Nous avons l'habitude de choisir les guides pour chaque type de voyage et pour chaque client. Nos guides travaillent avec nous depuis des annees et ils connaissent tres bien notre esprit de travail. Pour nous, avoir les nouveuax clients est d'abord avoir les nouveaux amis. Esperant vous revoir une autre fois au Vietnam ou en Asie du Sud-Est avec notre equipe

Les voyageurs ayant consulté Vietnam Insolite Voyage ont aussi consulté

Vous connaissez Vietnam Insolite Voyage ?