“Cocktail frais”
Avis sur Muse Home

Muse Home
Classé n° 5 sur 127 Desserts à Hanoï
Avis publié : 10 septembre 2018

Cocktail est frais. Ils ont le shisha à prix raisonnable. J'aime l'espace ici, il est très bien décoré.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons bu une bière sur la terrasse de nuit en fumant un narguilé. Une soirée très agréable, en hauteur d’où l’on peut apprendre les rouages du code de la route vietnamien et sentir l’ambiance de la ville. Accueil chaleureux.

Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Petit bar-restaurant très sympathique au sud des vieux quartiers. Pas évident à trouver l'entrée est toute petite, un escalier très raide vous emmène sur plusieurs étages avec terrasses et vue imprenable sur le quartier et son carrefour, boire un verre en musique en admirant les spectacle des scooter qui se croisent à toute allure est plaisant, limite apaisant. On y mange plutôt bien. Egalement, Phō de qualité et nems très bons. Staff agréable, prix légèrement au dessus du reste de la ville mais abordable.

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

J'avais remarqué ce bar lors d'une ballade mon premier soir à Hanoï (au croisement de Luong Van Can et Hang Cai)
Si vous êtes à Hanoï, prenez un verre ou aller dîner dans ce restaurant qui surplombe les rues vivantes du vieux quartier. Bonne ambiance. En plus, le patron est super sympa.

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Oui la vue est sympa sur ce carrefour sur bondé depuis 2 minuscules balcons. Mais on peut très bien visiter Hanoï et s'en passer. Allez y pour prendre une bière mais pas y manger. Carte trop light.
Cela dit, c'est vrai que le patron est très sympa. Mais la 1ere question : "d'où venez vous et comment avez vous connu le bar" montre qu'il est aussi un bon commerçant qui sait faire sa pub avec les sites comme trip advisor

Les voyageurs ayant consulté Muse Home ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Muse Home ?