“Hotel a recommander sans hésitation!”

Golden Sun Villa Hotel
N° 19 sur 592 Hôtels à Hanoï
“Hotel a recommander sans hésitation!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Emplacement idéal au coeur d'Hanoi, dans un quartier vivant et non oppressant. Tres calme pourtant, ce qui est vraiment rare à Hanoi. Propreté parfaite. Personnel très sympathique et serviable. Un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

L'entrée de l'hôtel se trouve à l'intérieur de la rue. On y parvient par un passage étroit. La réception n'est pas très spacieuse et il en va de même de l'ascenseur. La suite à deux chambres est grande mais un peu sombre. On doit passer par la deuxième chambre pour aller vers le sejour et la salle d'eau !! De ce fait et du manque de lumière du jour, je ne me sens pas tout de suite très à l'aise.
Mais au fur et à mesure de notre sejour nous apprécions le calme, le confort et la gentillesse du personnel. On se sent comme chez soi.
J'y reviendrai.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé. L'accueil y est fantastique, le personnel très disponible, les prestations de grande qualité.
Chambres très propres, meublées avec beaucoup de goût, salle de bains à l'hygiène irréprochable. Petit déjeuner copieux. Tout est mis en œuvre pour vous faciliter la vie et rendre votre séjour agréable. Le staff est très disponible, mention spéciale au staff en particulier Kevin et Hannah.
Rien à ajouter sinon : allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, vous serez même fort étonnés devant autant de gentillesse et de disponibilité.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Pour notre arrivée à hanoi, nous avons été accueillis très chaleureusement par un personnel au petit soin avec sa clientèle. La situation est idéale en plein centre de la vieille ville, et grâce a son emplacement en arrière cours, on ne souffre pas de l'agitation des rues. Le petit déjeuner est bon. En résumé un très bon rapport qualité prix.
Ps : nous remercions Kevin pour ses bons services

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons dormi deux nuits dans ce tout nouvel hotel, une nuit avant de partir a Mai Chau, une au retour. Nous avions a la base prevu de rester au Golden Sun Palace mais finalement, nous avons ete deplaces a notre plus grand plaisir! Les deux sejours ont ete parfaits. Le staff, Kevin en tete, est aussi a l'ecoute et prevenant qu'au Golden Sun Palace (meme groupe hotelier). Ils se sont occupes de nos reservations et coups de telephone & nous ont bien conseilles pour les dernieres choses que nous souhaitions faire avant de partir.
Nous avons passe une nuit dans la chambre panoramique du 9e etage, que nous recommandons vivement !
Tout est propre, grand, la literie est agreable, tout est neuf (ouverture le 15/11/13), vous disposesz d un coffre dans la chambre et de casiers a l'accueil. Vous pouvez laisser vos affaires a la reception, on s'occupe d'elles. Bouteilles d'eau offertes tous les jours, beaucoup de prises (mp3, appareils photos, GSM,...).
Comme l'hotel est neuf, certaines petites choses pourront peut-etre etre ameliorees a l'avenir (bien que je n'ai pas d exemple en tete). Nous avions suggere de baisser le volume de la sonnerie de l'ascenseur, ce qui a ete fait illico.
Vous recevez un necessaire de toilette, il y a un seche-cheveux fourni et de nombreux essuies. L'eau est chaude, et pendant longtemps.
L'hotel est situe en plein centre-ville, sa situation est donc ideale pour les visites, en journee comme en soiree. Mais le vrai "plus" de la situation est que l'hotel se trouve au sein d'un bloc de maison (il faut chercher pour trouver la premiere fois), ce qui fait que les chambres sont vraiment au calme, un must dans cette ville plein de klaxons.
Une derniere chose, par rapport a la nourriture: bien qu elle ne soit pas mauvaise, je l ai trouvee un peu plus "fade" qu'a d'autres endroits; peut-etre etait-ce du aux nouvelles cuisines pas terminees encore le lendemain de l'ouverture. Cela dit, les dejeuners sont copieux, frais (fruits tous les jours) et le service est impeccable !
Que du positif a retenir donc de cette experience; profitez-en avant que l'hotel ne devienne vite full !! :-)

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez la chambre du 9e etage avec vue panoramique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux