“sympathique hôtel au centre de hanoi”

Classic Street Hotel
N° 131 sur 587 Hôtels à Hanoï
liège
“sympathique hôtel au centre de hanoi”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Recommandé par le lonely, nous nous y sommes rendus sans réservation et avons été accueillis chaleureusement. Notre chambre était un peu sombre car fenêtre donnant sur un mur mais calme au moins.Du reste nous avons changé de chambre par la suite et elles étaient toutes très correctes. Le petit déjeuner y était très bon et le personnel très serviable. Ils nous ont conseillé de réserver nos billets de train via internet car cela nous reviendrait moins cher que par leur hôtel... Le tout pour 30 dollars la nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2011

arrivée à 22h avec des enfants, personne ne nous aide pour porter les bagages au 4è étage sans ascenseur; l'hôtel nous informe que la salle de petit dej est en travaux et que l'on doit se débrouiller pour le matin. Chambre bruyante sur rue. Une fenêtre derrière un rideau donnant sur le bureau ne pouvait pas se locker, il fallait juste s’appuyer dessus et un enfant pouvait se retrouver 4 étages plus bas, rien n'a été fait malgré que je l'ai signalé.propreté douteuse.Personnel désagréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 26 juillet 2009

Dans Hang Be, un hotel pas tout neuf mais tout juste rénové avec gout et soin, très bien situé, propre.
Déjeuner buffet (qualité moyenne mais copieux et correct) des chambres très propres, spacieuses, assez bien décorées, mais peu agréables pour certaines (pas de fenêtres pour notre part, sauf une des chambre, au 5eme, qui était très bien).
Personnel sympa mais quelques couacs dans les services: par exemple, on a réservé à notre arrivée un taxi pour l'aéroport et finalement la résa n'a pas été faite, ce qui nous a couté 45 minute de retard pour partir, heureusement qu'on avait prévu large. On avait par ailleurs négocié pour ce transfert avant de venir, par email,un tarif qui n'a finalement pas été respecté...
Des petits détails qui quand même ne gachent pas tout, l'hotel reste un bon hotel, pour un prix raisonnable. Le mobilier est très bien, les équipement aussi. L'hotel est très bien situé dans Hanoi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel sympa et tranquille en plein milieu de Pho Hang Be. Ce n’est pas le moins cher dans le quartier mais il est très agréable et son personnel est très sympa (ils ne vous forcent jamais la main). De plus, les chambres sont d’une taille convenable et propres, avec internet gratuit.

Le lac de Hoan Kiem est à quelques minutes à pied seulement et on peut passer des heures à se balader dans le vieux quartier pour découvrir tout se qui se passe dans la rue.

Si jamais je reviens à Hanoi, je retournerais volontiers dans cet établissement.

Israel
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel mais comme il y a différents types de chambres, il vaut mieux jeter un coup d’œil aux chambres avant. Certaines sont mieux que d’autres et celles des étages élevés sont en général les meilleures.
Le personnel était super sympa et nous avons pris des billets de train pour Sapa chez eux.
La chambre était propre avec une belle salle de bains et une clim très efficace.
Le petit déjeuner compris était délicieux : la cuisine est super propre et complètement stérile et nous avons enfin pu nous laisser aller à consommer des glaçons et des légumes…
Nous le recommandons vivement et nous y retournerions volontiers.

hochiminh_viile
Avis écrit le 10 juillet 2007

De bons jours à Classic Street Hotel 41 rue Hàng Bè.
Au centre de la ville,à côté du lac Hoan Kiem.
Une équipe des employés très hotabilité et très gentils , de bonnes services du tourisme à l'hotel.surtour,les prix très convenables.

Séjour du juillet 2007
Seoul
Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre qui coûtait 25 USD la nuit (petit déjeuner compris).
La chambre se trouvait complètement à l’arrière de l’hôtel alors elle était assez tranquille (on n’entendait pas trop le bruit de la rue). Elle était assez petite aussi et juste en dessous de la buanderie qui elle était très animée et bruyante.
Ils nous ont demandé 10 USD pour le transfert depuis l’aéroport alors que nous restions là pour 3 nuits.
Il y a des hôtels d'un meilleur rapport qualité/prix dans le coin mais il est bien pour une nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Central Park Hotel
N° 51 sur 587 à Hanoï
Luminous Viet Hotel
Luminous Viet Hotel
N° 166 sur 587 à Hanoï

Vous connaissez Classic Street Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Classic Street Hotel

Établissement : Classic Street Hotel
Adresse: 41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Hanoï
N°52 des hôtels Spa à Hanoï
N°75 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classic Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ctrip TA, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Street Hotel Hanoi
Motos Triumph Street Triple