“Je recommande !”

Classic Street Hotel
N° 133 sur 580 Hôtels à Hanoï
“Je recommande !”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel dans le vieux quartier très mignon. Tres bien place. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec baignoire, wifi ... Très propre! Petit déjeuner a 3$ par personne. Ne pas hésitez à négocier les prix des chambres car ils annoncent des chambre à 30$ mais il y en a 20$ et ils ne vous le disent pas tout de suite mais personnel sympa, parlant anglais couramment

• Séjour du mars 2013

• Thaï en 1er
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans ce charmant hôtel situé en plein coeur du vieux quartier de Hanoï. Le personnel est compétent, serviable et sympathique. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux.

Nous avons pu apprécier leur professionnalisme et leur compréhension pour nous aider à sortir d'une arnaque dont nous avons été victime à notre arrivée à l'aéroport (attention aux chauffeurs d'autobus qui vous amènent dans une agence de voyage, en prétendant que vous êtes à destination. On vous annonce alors que votre hôtel a subi des dommages et on vous achemine dans un hôtel de moindre qualité. Le problême est que votre première réservation d'hôtel n'est pas annulée et que vous aurez une mauvaise surprise à la réception de votre relevé de crédit lorsque vous serez de retour à la maison. De plus, le programme de visites qu'on vous offre est de qualité minimale. Soyez prudents!). Merci à la direction du Classic Street Hôtel pour leur aide et leur compréhension.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons eu une offre par le site booking à 16$ la chambre avec petit dej. Ce sont celles qui sont sans ascenseur et dans les derniers étages. Nous sommes satisfait du prix et du service pour ce prix mais nous n`aurions pas aimé payé le prix habituel des 30$ cela ne vaut pas tout cela. Aussi nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, bien que la chambre soit un peu défraichie et qu`elle sente l`humidité comme partout au Vietnam

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à cet Hôtel. Nous avons apprécié : le calme de la chambre en plein centre historique de Hanoï, le style authentique du mobilier de la chambre, le petit balcon donnant sur la cour intérieure, le restaurant accessible directement de la chambre par ascenseur, très agréable avec une décoration recherchée.Le personnel très serviable. Le compromis parfait entre confort et situation dans Hanoï. Ravis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
chatenay malabry
Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent hôtel . Très grands professionnalisme, compétence, qualité du service et gentillesse de la propriétaire et du personnel . Les salons sont meublés avec beaucoup de goût . Les chambres sont très bien aménagées et les équipements de très bonne qualité . En particulier la climatisation est particulièrement silencieuse . De loin supérieur aux autres hôtels du quartier . Prenez de préférence les chambres à partir du 5è étage pour la vue et le calme . Je le recommande absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel dans le vieil Hanoï, près du lac, chambre de très très bon standard (équivalent d'un bon 3 étoiles français, avec la qualité de l'accueil et du service en plus.) Propreté rigoureuse, très bon petit déjeuner, avec oeufs bacon si on veut, compris dans le prix, chambre agréable, vue très moyenne, mais le quartier ne se prête pas à des vues spectaculaires. Les personnes nous ont aidées pour notre hôtel à Hué, ont réservé pour nous, et ont même prévu le taxi à notre arrivée à la gare de Hué : que demander de plus ! J'ai gardé la carte dans mes adresses, et, aucun doute, c'est là que je retournerai, et nulle part ailleurs. Cerise sur le gâteau : un excellent restaurant, presque en face, grosse réputation, bien méritée !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
liège
Avis écrit le 14 janvier 2012

Recommandé par le lonely, nous nous y sommes rendus sans réservation et avons été accueillis chaleureusement. Notre chambre était un peu sombre car fenêtre donnant sur un mur mais calme au moins.Du reste nous avons changé de chambre par la suite et elles étaient toutes très correctes. Le petit déjeuner y était très bon et le personnel très serviable. Ils nous ont conseillé de réserver nos billets de train via internet car cela nous reviendrait moins cher que par leur hôtel... Le tout pour 30 dollars la nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis