“Un super hôtel”

N° 133 sur 586 Hôtels à Hanoï
(UK)
“Un super hôtel”
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé au Classic Street Hotel (qu’on appelle aussi le Phocohotel), en fonction des commentaires publiés sur TripAdvisor, j’ai pensé que je me devais d’envoyer le mien à mon tour.

C’est un hôtel très bien situé - dans la vieille ville, entouré de nombreux restaurants, boutiques etc, et à 2 mn à pied des environs du lac principal.

Notre chambre était lumineuse et très correcte, très bien nettoyée chaque matin (serviettes propres etc), avec l’air conditionné, un ventilateur à pales au plafond, Sky TV, et un bon petit déjeuner.

On s’est servis de l’hôtel comme base pour explorer la région, et on était très satisfaits du prix (20 €). Le propriétaire était très arrangeant et nous a organisé le transfert de l’aéroport pour 9 €.

Je dirais que cet hôtel est idéal pour un couple qui cherche des vacances "à petits prix".

Il n’y a qu’une seule chose à savoir : à 11h du soir, le store déroulant de la devanture de l’hôtel est fermé, mais ce n’est pas un problème, il suffit de sonner et ils vous ouvrent. Apparemment, cette fermeture systématique est tout à fait normale à Hanoï.

Dans l’ensemble, on a trouvé Hanoï très intéressante comme ville, mais on s’est aussi aventurés jusqu’à Sapa (3 jours de randonnée dans la montagne - une merveilleuse excursion réservée sur ‘I love Vietnam’).

On est aussi allés à Halong Bay, et fait la traversée de nuit en bateau jusqu’à l’île Cat Ba, où les plages sont belles (c‘était génial, mais le bateau était sale et il y avait des détritus partout. On avait réservé par Queen Travel).

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Central Park Hotel
N° 50 sur 586 à Hanoï
An Nam Legend Hotel
An Nam Legend Hotel
N° 331 sur 586 à Hanoï

Vous connaissez Classic Street Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Classic Street Hotel

Établissement : Classic Street Hotel
Adresse: 41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Hanoï
N°53 des hôtels Spa à Hanoï
N°75 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classic Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Street Hotel Hanoi
Motos Triumph Street Triple