“excellente”

N° 138 sur 581 Hôtels à Hanoï
hochiminh_viile
“excellente”
Avis écrit le 10 juillet 2007

De bons jours à Classic Street Hotel 41 rue Hàng Bè.
Au centre de la ville,à côté du lac Hoan Kiem.
Une équipe des employés très hotabilité et très gentils , de bonnes services du tourisme à l'hotel.surtour,les prix très convenables.

Séjour du juillet 2007

• Thaï en 1er
Seoul
Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre qui coûtait 25 USD la nuit (petit déjeuner compris).
La chambre se trouvait complètement à l’arrière de l’hôtel alors elle était assez tranquille (on n’entendait pas trop le bruit de la rue). Elle était assez petite aussi et juste en dessous de la buanderie qui elle était très animée et bruyante.
Ils nous ont demandé 10 USD pour le transfert depuis l’aéroport alors que nous restions là pour 3 nuits.
Il y a des hôtels d'un meilleur rapport qualité/prix dans le coin mais il est bien pour une nuit.

Liverpool, UK
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à l’hôtel Classic Street de Hanoi rue Hang Be du 26 au 29 juillet 2006. Le personnel de l’hôtel a été aimable tout le temps et ne nous a pas forcé la main pour faire des excursions.

Les chambres étaient fonctionnelles et très propres. Il est en plein cœur de la vieille ville, aussi on a pu tout visiter, sauf le musée d’ethnologie.

Pour le prix, on n’aurait pas pu trouver mieux.

(UK)
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé au Classic Street Hotel (qu’on appelle aussi le Phocohotel), en fonction des commentaires publiés sur TripAdvisor, j’ai pensé que je me devais d’envoyer le mien à mon tour.

C’est un hôtel très bien situé - dans la vieille ville, entouré de nombreux restaurants, boutiques etc, et à 2 mn à pied des environs du lac principal.

Notre chambre était lumineuse et très correcte, très bien nettoyée chaque matin (serviettes propres etc), avec l’air conditionné, un ventilateur à pales au plafond, Sky TV, et un bon petit déjeuner.

On s’est servis de l’hôtel comme base pour explorer la région, et on était très satisfaits du prix (20 €). Le propriétaire était très arrangeant et nous a organisé le transfert de l’aéroport pour 9 €.

Je dirais que cet hôtel est idéal pour un couple qui cherche des vacances "à petits prix".

Il n’y a qu’une seule chose à savoir : à 11h du soir, le store déroulant de la devanture de l’hôtel est fermé, mais ce n’est pas un problème, il suffit de sonner et ils vous ouvrent. Apparemment, cette fermeture systématique est tout à fait normale à Hanoï.

Dans l’ensemble, on a trouvé Hanoï très intéressante comme ville, mais on s’est aussi aventurés jusqu’à Sapa (3 jours de randonnée dans la montagne - une merveilleuse excursion réservée sur ‘I love Vietnam’).

On est aussi allés à Halong Bay, et fait la traversée de nuit en bateau jusqu’à l’île Cat Ba, où les plages sont belles (c‘était génial, mais le bateau était sale et il y avait des détritus partout. On avait réservé par Queen Travel).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Central Park Hotel
N° 329 sur 581 à Hanoï
Skyline Hotel
Skyline Hotel
N° 25 sur 581 à Hanoï

Vous connaissez Classic Street Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Classic Street Hotel

Établissement : Classic Street Hotel
Adresse: 41 Hang Be Street | Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Hanoï
N°54 des hôtels Spa à Hanoï
N°76 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Classic Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Priceline, HostelWorld, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Street Hotel Hanoi
Motos Triumph Street Triple