“Un des receptionnistes est très désagréable et voleur”
Avis sur Especen Hotel

Especen Hotel
N° 211 sur 591 Hôtels à Hanoï
“Un des receptionnistes est très désagréable et voleur”
Avis écrit le 6 août 2010

Belle chambre, bien située si on n'a pas peur d'être reveillé à 4h du matin par le coq, prix correct sauf la laundry (beaucoup plus cher que le prix annoncé). Les ressorts du lit nous rentraient un peu dans les côtes. Le réceptionniste du soir ne se souvenait jamais de nous (ok pas grave), mais quand il s'est agit de payer, il s'est révélé vraiment désagréable car aucune de nos trois cartes de crédit ne fonctionnait sur son terminal ( alors quelles fonctionnaient partout ailleurs). On est allé tirer de l'argent et à notre retour la note s'est miraculeusement trouvée grossie de 18$... Malheureusement , pressés de prendre notre train on ne s'en est aperçu que plus tard.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
sebvoyages
Avis écrit le 14 avril 2010

2 hotels dans le vieux quartier de hanoi à coté de la cathédrale...
Une pure merveille, hotel hyper propres douillette staff, hyper accueillant, dynamique toujours pêt à rendre service .

Un grand merci à Micheal, réceptionniste d el'hotel qui m'a super conseillé...

Cet hotel fait également office d'agence de voyage.....de super séjour à la carte.

Hyper bon rapport qualité prix...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 11 mai 2009

Un avis global très favorable sur cet hôtel :
- chambre double propre
- prix de 15 USD pour une nuit pour une chambre double
- réceptionnistes accueillants et réactifs
- hôtel très bien situé : dans le vieux quartier et près du lac Hoan Kiem (5 minutes à pied)
Par contre, 3 points négatifs à signaler :
- prix du taxi proposé de 18 USD pour une voiture 4 places est très exagéré.
- le calcul du poids du linge pour le nettoyage est très approximatif (qques kilos en surplus 3,5 kilos au lieu de 1,5 kilo) et gonfle donc le prix.
- pas de petit dejeuner

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
hackettstown
Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Hanoï pour travailler et j'ai séjourné 3 mois au Especen. Ce sont nos hôtes qui avaient choisi cet hôtel pour nous héberger. L'Especen était très propre et très bien situé. Mr Thanh et sa famille sont très sympathiques et répondront avec plaisir à toutes vos questions ou vous aideront pour quoi que ce soit. Plusieurs mois après avoir quitté l'hôtel, je continue à contacter Mr Thanh pour des renseignements. Dec. 2007 à mars 2008 Kevin Hines

Berlin
Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne à l'hôtel Especen sur les conseils d'un ami.

Tout ce que je peux dire c'est que ma chambre est : bon marché, propre, claire, grande et jolie.

Le service est correct, ils proposent un programme touristique intéressant (j'ai pris un billet pour aller visiter la baie de Ha long et la ville de Sapa). Réservez ici !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Hibiscus Hotel
N° 151 sur 591 à Hanoï
Hanoi Serenity Hotel 2
Hanoi Serenity Hotel 2
N° 143 sur 591 à Hanoï

Vous connaissez Especen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Especen Hotel

Établissement : Especen Hotel
Adresse: 28 Tho Xuong street, Hoan Kiem district, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Hanoï
N°69 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Especen Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Especen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Especen Hotel Hanoi
Especen Hanoi