“The Best guest house in Vietnam”

Hanoi Guest House
“The Best guest house in Vietnam”
Avis écrit le 15 août 2011

J'ai vraiment adoré cet hôtel où j'ai du rester 10 jours au total. La chambre comme les services étaient très bien avec un bon rapport qualité prix. Ce qui fait vraiment la différence est l’extrême gentillesse du personnel toujours aux petits soins. Toujours prêt à aider.
En outre, ils font aussi tour opérator, ce qui est bien pratique. On peut leur faire confiance, à ce niveau, je n'ai pas été déçu.
C'est avec tristesse que je les ai quitté pour continuer mon voyage vers le sud.
Merci à eux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 10 août 2011

petit hotel sympa situé dans le vieil Hanoi , très propre , chambres agréables, équipe jeune et très sympa
petit prix 18 à 20 dollars pdj compris
très bonne adresse

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse ou balcon ou calme à l'arriere
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai sejourne 3 nuits a Hanoi Guesthouse, L'ensemble du personnel est tres accueillant et prevenant, donnant d'excellents conseils sur les visites et les excursions a faire.
J'ai passe un excellent moment a Hanoi grace aux conseils qui m'ont ete donnes.
Je recommande fortement cet hotel pour l'excellent service ainsi la qualite et la proprete des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné dans cette guesthouse fin janvier et notre séjour s'est très bien placé. L'emplacement est idéal, en plein centre du vieil Hanoi. Le personnel est aux petits soins pour satisfaire tous nos besoins. Ils nous ont réservé nos billets d'avion, de bus et notre excursion à la Baie d'Along et c'était parfait. Les chambres sont propres, équipées basiquement mais confortables. Adresse à recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

accueil très chaleureux, service impeccable, le personnel se rencontre en Quatre verser satisfaire noos, Efficace Très, prix reasonable, propre, calme, maison d'hôtes le Québec rêvons UNO Tous de TROUVER. Comme à la maison.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 5 octobre 2010

Bien située dans le vieux Hanoï, chambre grande et propre avec salle de bain, et surtout le personnel vraiment à l'écoute de nos besoins. Possibilite d'organiser des tours sur mesure avec bon rapport qualite prix .

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 28 mars 2010

Bonjour, nous avons beaucoup apprécié notre passage à Hanoi Guesthouse. Les chambres sont bien tenues et propres sans toutefois êtres exceptionnelles. Ce qui fait la différence c'est surtout l'accueil chaleureux que nous avons reçu !! Le service est impeccable, nous avons reçu de précieux conseils toujours dans la bonne humeur. Bref une très bonne adresse pour arriver tranquillement et être pris en main au Vietnam les premiers jours.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux