Hanoi Guest House
37 $US
29 $US
35 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
88 $US
84 $US
40 $US
37 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
75 $US
73 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

1 927 résultats
Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai beau cherché, je ne trouve rien à redire: chambre spacieuse et confortable, salle de bains propre et surtout un personnel accueillant, souriant et toujours disponible. Le tout pour un prix très abordable en plein cœur de la vieille ville.
Le plus: de retour d'un trek de 3 jours et alors que je ne séjournais plus chez eux (j'étais juste en transit à Hanoi) ils m'ont laissé prendre une douche gratuitement!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013

Bonsoir,
Accueil très sympat, chambre très bien décorée avec pétales de fleurs, très propre, salle de bain et chambre spacieuse.
Personnel toujours disponible, nous avons du amener notre fils au urgences ( rien de très grave) un samedi soir a 24h, la personne a l'accueil nous a appelé un taxi qui était la 2 secondes après, et tout le personnel nous a demande des nouvelles tous les jours.
Petit hôtel, donc pas trop de monde, assez familiale, bien place dans le vieil Hanoi, pas bruyant vu sa situation.
Ascenseur, et consigne bagages très pratique.
Très bien pour Hanoi.
Nous y avons passe 5 nuits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Rien d'exceptionnel mais une atmosphère qui fait qu'on se sent bien. On prends soin de nous, on nous demande tout le temps si on manque de quelque chose. Quant aux chambres, c'est largement suffisant et hotel très bien placé si on passe quelques jours dans cette immense ville.
Petit déj inclus dans le prix de la chambre. C'est une bonne affaire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Hotel simple mais tres propre et confortable.Tres bien situe pour une visite du vieux quartier.Proche du lac de l epee restituée;la directrice de l hotel et son personnel sont tres acceuillants et serviables.Le personnel masculin ne parle que vietnamien mais fait tout son possible pour satisfaire la moindre demande.Les receptionnistes sont tres sympathiques.Je recommande cet hotel sans aucune reserve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

un accueil très chaleureux, une équipe aux petits soins, j'ai changé mais dates de séjour et ils ont toujours été serviable et a l'écoute. Bien placé, dans une rue plutôt calme pour Hanoï et dans le quartier Hoan Kiem. Grande chambre sobre et confortable, ascenseur et petits déjeuners compris. A recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille