“Service et personnel exceptionnel”

Oriental Central Hotel
N° 20 sur 592 Hôtels à Hanoï
Issy-les-Moulineaux, France
“Service et personnel exceptionnel”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés juste une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis du niveau de service. Ils ont commandé pour nous le spectacle de marionnette le jour même et réservé nos billets de train pour sapa à 22h le soir sans soucis ! Grande chambre deluxe pour 65$. Dommage que la clim était un peu bruyante et peu efficace et qu'il y ait une petite odeur dans la salle de bain. Chambre très confortable sinon et service qui compense. Pour le choix de chambre, plutôt choisir la 5805 où tout fonctionnait bien.

Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel très bien situé au cœur de la vieille ville. Personnels toujours à l'écoute et très serviables. Chambre très très confortable. Fruits frais renouvelé chaque jour dans la chambre. Peignoir de bain changé chaque jour. Chambre bien insonorisée alors que l'hotel se trouve en plein centre. Petit déjeuné très copieux . Rapport qualité prix qui en vaut la peine ! Nous y retournerons certainement. Nous avons passé une nuit dans un autre hotel de même catégorie à Hanoi et celui-ci est nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème étage face à la rue et on entendait rien. Les photos de l'hôt...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 25 mars 2014

Un énorme +++++ pour cet établissement, belle établissement très bien situé. Le personnel est super, souriant et sympathique, toujours près à vous aider même pour la mise en place d'une carte SIM pour votre téléphone !! Le déjeuner est copieux.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

une très grande qualité d'accueil, confort des chambres calmes très bien situé dans le coeur historique d'Hanoi , très bons petits déjeuners et un personnel d'une très grande gentillesse
rapport qualité prix parfait!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé en plein dans la vieille ville. La gentillesse, la disponibilité et le dynamisme du personnel nous a beaucoup impressionné. Ils nous ont beaucoup facilité notre séjour en nous aidant dans la planification et le choix des visites.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis restée à l'hôtel 4 nuits et je remercie toute l'équipe de Lana et Jenny pour avoir contribué au merveilleux moment passé à Hanoï. Hotel très bien situé dans la veille ville, neuf, propre avec un pdj tip top varié et changeant, avec l'indispensable choix de cuisson des oeufs à la minute.
Parquet dans les chambres. Je bénéficiais d'une chambre double au 5 ème étage à l'arrière du bâtiment

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis restée 4 nuits à l'oriental boutique hôtel et je remercie toute l'équipe de Lana et Genny pour avoir contribué à ce merveilleux moment. Hotel très bien situé dans la veille ville, neuf, propre avec un pdj tip top varié et changeant, avec l'indispensable (pour moi) choix de cuisson des oeufs à la minute. De très bons conseils pour les restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo