Oriental Central Hotel
107 $US
74 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Splendid Star Grand Hotel(Hanoï)
60 $US
47 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
50 $US
Cancelon
3 318 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés juste une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis du niveau de service. Ils ont commandé pour nous le spectacle de marionnette le jour même et réservé nos billets de train pour sapa à 22h le soir sans soucis ! Grande chambre deluxe pour 65$. Dommage que la clim était un peu bruyante et peu efficace et qu'il y ait une petite odeur dans la salle de bain. Chambre très confortable sinon et service qui compense. Pour le choix de chambre, plutôt choisir la 5805 où tout fonctionnait bien.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Hotel très bien situé au cœur de la vieille ville. Personnels toujours à l'écoute et très serviables. Chambre très très confortable. Fruits frais renouvelé chaque jour dans la chambre. Peignoir de bain changé chaque jour. Chambre bien insonorisée alors que l'hotel se trouve en plein centre. Petit déjeuné très copieux . Rapport qualité prix qui en vaut la peine ! Nous y retournerons certainement. Nous avons passé une nuit dans un autre hotel de même catégorie à Hanoi et celui-ci est nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème étage face à la rue et on entendait rien. Les photos de l'hôtels représente vraiment la réalité des chambres
Avis publié : 25 mars 2014

Un énorme +++++ pour cet établissement, belle établissement très bien situé. Le personnel est super, souriant et sympathique, toujours près à vous aider même pour la mise en place d'une carte SIM pour votre téléphone !! Le déjeuner est copieux.

Avis publié : 23 mars 2014

une très grande qualité d'accueil, confort des chambres calmes très bien situé dans le coeur historique d'Hanoi , très bons petits déjeuners et un personnel d'une très grande gentillesse
rapport qualité prix parfait!

Avis publié : 8 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé en plein dans la vieille ville. La gentillesse, la disponibilité et le dynamisme du personnel nous a beaucoup impressionné. Ils nous ont beaucoup facilité notre séjour en nous aidant dans la planification et le choix des visites.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple