“Super service!”

Oriental Central Hotel
N° 18 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits puis une 3ème nuit après avoir fait une excursion sur la baie de Ha Long. Le personnel de l'hôtel a été très aimable de garder nos valises pendant ce temps. Chaque jour, tout le personnel s'est montré très serviable, avenant et proactif: ils nous ont aidé à traverser la rue (pas toujours facile quand on n'est pas habitué), ont appelé des taxis et nous ont même prêté des parapluies lorsqu'il pleuvait. L'hôtel est très propre, les lits confortables, la salle de bain est moderne et jolie. Essayez le café vietnamien au petit déjeuner, il est excellent. A recommander sans hesitation!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

L'accueil est très chaleureux sans être insistant. L'hôtel est très propre, petit déjeuner très bon et copieux, chambre bien insonorisée avec une très bonne literie et une clim efficace même si elle est un peu bruyante.
Tout fonctionne parfaitement : ascenseur, coffre fort etc.
Tout ça au centre de Hanoi! A deux pas du marché nocturne et du lac hoan kiem et cerise sur le gâteau, le personnel est absolument charmant. J'étais inquiète de savoir que la fenêtre donnait sur un mur mais c'est parfait pour être au calme et se reposer du bruit incessant à Hanoi.
Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons passé un excellent séjour grâce à un personnel exceptionnel.
En plus des corbeilles de fruits frais renouvelés chaque jour, nous avons eu l'excellente surprise de trouver notre chambre décorée de pétales de rose nous souhaitant un joyeux anniversaire (plus un gâteau).
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés juste une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis du niveau de service. Ils ont commandé pour nous le spectacle de marionnette le jour même et réservé nos billets de train pour sapa à 22h le soir sans soucis ! Grande chambre deluxe pour 65$. Dommage que la clim était un peu bruyante et peu efficace et qu'il y ait une petite odeur dans la salle de bain. Chambre très confortable sinon et service qui compense. Pour le choix de chambre, plutôt choisir la 5805 où tout fonctionnait bien.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Hotel très bien situé au cœur de la vieille ville. Personnels toujours à l'écoute et très serviables. Chambre très très confortable. Fruits frais renouvelé chaque jour dans la chambre. Peignoir de bain changé chaque jour. Chambre bien insonorisée alors que l'hotel se trouve en plein centre. Petit déjeuné très copieux . Rapport qualité prix qui en vaut la peine ! Nous y retournerons certainement. Nous avons passé une nuit dans un autre hotel de même catégorie à Hanoi et celui-ci est nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au 5ème étage face à la rue et on entendait rien. Les photos de l'hôt...
Avis publié : 25 mars 2014

Un énorme +++++ pour cet établissement, belle établissement très bien situé. Le personnel est super, souriant et sympathique, toujours près à vous aider même pour la mise en place d'une carte SIM pour votre téléphone !! Le déjeuner est copieux.

Avis publié : 23 mars 2014

une très grande qualité d'accueil, confort des chambres calmes très bien situé dans le coeur historique d'Hanoi , très bons petits déjeuners et un personnel d'une très grande gentillesse
rapport qualité prix parfait!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 21 sur 600 à Hanoï
N° 42 sur 600 à Hanoï
Serene Premier Hotel
Serene Premier Hotel
N° 2 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Oriental Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oriental Central Hotel

Adresse: No. 39 Hang Bac Str, Old Quarter | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 18 sur 600 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 40€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oriental Central Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.