“Bonne adresse à Hanoi”

Oriental Central Hotel
N° 19 sur 597 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 28 juillet 2014

Hôtel très agréable, très bien situé dans la vieille ville d'Hanoi.
Personnel attentionné, chambre joliment décorée, de nombreuses attentions, pétales de fleurs sur le lit, fruits frais et bien sur thé , café à volonté.
Petit déjeuner parfait.
Un excellent rapport qualité prix, à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oriental Central Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel vraiment rien à dire, situé en plein centre des rues ou grouillent une multitude de petites boutiques typiquement du pays, vous suivez en directe la vie de la population.Le personnel est d une gentillesse formidable, chambres très correctes malgré la conception difficile du bâtiment, petit déjeuner ultra copieux bref que du plaisir. N hésitez pas a demander lors de votre réservation que l on vienne vous cherchez vous verez le chauffeur de l hotel c que du bohneur

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 16 juillet 2014

Le meilleur hotel que j'ai pu frequenter. Le staff de cet etablissement est tres professionel en plus d'etre infiniment accueillant. N'hesitez pas, cet hotel et son equipe sont tout simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, accueil et personnel remarquable. Belle chambre joliment décorée, très confortable et bien insonorisée. petit déjeuner copieux. Parfait pour visiter Hanoï.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits puis une 3ème nuit après avoir fait une excursion sur la baie de Ha Long. Le personnel de l'hôtel a été très aimable de garder nos valises pendant ce temps. Chaque jour, tout le personnel s'est montré très serviable, avenant et proactif: ils nous ont aidé à traverser la rue (pas toujours facile quand on n'est pas habitué), ont appelé des taxis et nous ont même prêté des parapluies lorsqu'il pleuvait. L'hôtel est très propre, les lits confortables, la salle de bain est moderne et jolie. Essayez le café vietnamien au petit déjeuner, il est excellent. A recommander sans hesitation!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

L'accueil est très chaleureux sans être insistant. L'hôtel est très propre, petit déjeuner très bon et copieux, chambre bien insonorisée avec une très bonne literie et une clim efficace même si elle est un peu bruyante.
Tout fonctionne parfaitement : ascenseur, coffre fort etc.
Tout ça au centre de Hanoi! A deux pas du marché nocturne et du lac hoan kiem et cerise sur le gâteau, le personnel est absolument charmant. J'étais inquiète de savoir que la fenêtre donnait sur un mur mais c'est parfait pour être au calme et se reposer du bruit incessant à Hanoi.
Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons passé un excellent séjour grâce à un personnel exceptionnel.
En plus des corbeilles de fruits frais renouvelés chaque jour, nous avons eu l'excellente surprise de trouver notre chambre décorée de pétales de rose nous souhaitant un joyeux anniversaire (plus un gâteau).
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Oriental Suites Hotel & Spa
Essence Palace Hotel
Essence Palace Hotel
N° 24 sur 597 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 5 sur 597 à Hanoï
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
N° 12 sur 597 à Hanoï
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 8 sur 597 à Hanoï

Vous connaissez Oriental Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oriental Central Hotel

Adresse: No. 39 Hang Bac Str, Old Quarter | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 19 sur 597 Hôtels à Hanoï
Catégorie de prix : 34€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oriental Central Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.