Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30
Points forts des avis
Magnifique séjour de 3 semaines au Vietnam et Angkor

Nous vous recommandons particulièrement cette agence en liaison avec Evaneos. Notre voyage de 3... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
NorthStar07537083416
Une agence de choix pour des prestations de qualité !

Avis publié : hier
Martine7870
Belgique
par mobile
Lisez les 426 avis

Contrôle des avis
Avis publié : aujourd'hui

Nous vous recommandons particulièrement cette agence en liaison avec Evaneos.
Notre voyage de 3 semaines a parfaitement été préparé entre de magnifique lieux et paysages, des repas de découverte de la gastronomie locale, des activités très diverses comme les visites à pied ou à vélo et même en kayak. L'ensemble des guides que nous avons côtoyés étaient parfaitement compétents et agréables et les chauffeurs bien adaptés à la conduite locale. Pour sortir des sentiers battus n'hésiter pas à contacter Tien Hung. Merci pour ces bons moments

Avis publié : hier par mobile

Merci Le Huong pour votre écoute, vos informations, vos recherches et vos réponses! Grâce à votre travail, notre voyage au Vietnam s’est très bien passé : qualité des guides, des hôtels ( hôtels et bateaux) des sites visités ( coup de cœur pour la Baie d’Halong et le delta du Mékong), qualité des transports utilisés et des repas!
Nous avons vu énormément de choses différentes passant de la campagne très rurale à la ville bouillonnante d’activités!
Merci pour toutes vos attentions tout au long de notre voyage ☺️
C’etait un vrai plaisir de préparer ce voyage avec vous et de vous rencontrer à Hanoï.

Pour tout cela, je vous remercie, je vous recommande chaleureusement auprès d’autres personnes et vous souhaite bonne continuation dans ce travail que vous faites très bien!

Chaleureusement,

Martine et Philippe.

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour Madame Martine, Monsieur Philippe

Au nom de l'agence Luxury Travel Vietnam et Evaneos, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir. Bien enchanter d'avoir vous rencontrer a Ha Noi et partager ensemble les moments innoubliable durant votre voyage. Sincèrement.

Avis publié : Il y a 5 jours

Je recommande vivement cette agence, Tien Hung a su tenir compte de nos souhaits tant en terme de rythme, qualité hôtellerie que d'activités. Il nous a concocté un circuit parfait. Notre guide était également au top, excellent niveau d'anglais, adaptabilité, humour. Nous avons eu beau temps pendant nos deux semaines, avec en prime un superbe couché de soleil sur la Baie d'Halong. Véritable coup de coeur pour le bateau privatif sur la Baie d'Halong, coup de coeur pour l'authenticité de Puluong... et sous le charme de Mai Chau, superbes ballades en vélo. Les restaurants inclus dans le programme nous ont permis de découvrir la cuisine Vietnamienne chez l'Habitant. A nouveau un grand merci pour le temps consacré à construire une programme sur mesure, et votre grande disponibilité.

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour Madame Florence,

Avis publié : Il y a 1 semaine

Prestation de grande qualité. Agent à l'écoute de nos attentes (découverte du Nord Vietnam en famille). Très bon guide. Visites sortant des sentiers battus. Très bon choix d'hébergements. Grand professionnalisme de l'arrivée à l'aéroport, jusqu'au retour. Le tout pour un très bon rapport qualité / prix.

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Au nom de l'agence locale et Evaneos, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir.

Les suggestions suite notre échangé , j'ai bien prise en compte les notes afin d’améliorer nos services dans les meilleurs conditions. Sincèrement.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Je reviens d'un séjour de 12 jours organisé par Luxury Travel à Hanoi (Vietnam), mon premier voyage en Asie. Voyage réussi.
Je ne peux que remercier et recommander cette agence, tout était parfait, je dis Parfait car aucune fausse note aussi bien au niveau de l'organisation, du choix des hébergements, des lieux de visites, des guides et surtout du type de séjour en adéquation avec mes attentes.
A très bientôt, je l'espère pour un prochain voyage
Bien cordialement
Christine M

Bonjour Madame Christine,

Au nom de Luxury Travel Vietnam, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir.Bien enchanter de vous faire connaisance lorsque notre rencontre a Ha Noi. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir.

Avis écrit le 26 août 2018

Nous avons fait appel aux services de Luxury travel pour notre voyage de noces au Vietnam avec l'aide de Tien Hung.

Nous souhaitions un itinéraire personnalisé et Tien a tout à fait répondu à nos attentes. Habitués à voyager sans agence, sans guide, nous souhaitions cette fois trouver le bon compromis entre confort et liberté. Nous lui avons fait part de nos souhaits en terme d’hébergement, nos centres d'intérêt, notre façon de voyager, etc...Et le programme proposé correspondait tout à fait !

Il n'a pas manqué de patience jusqu'à nous réaliser l’itinéraire parfait ! Celui ci a été modifié plusieurs fois et toujours accompagnés de conseils et propositions.

Nous avions 3 guides tout au long du voyage, et tous au TOP ! Un français parfait, de grandes connaissances, des guides simples et efficaces !

Tout était très bien organisé, jamais de retards, des véhicules très confortables pour voyager.

Nous espérions juste des petites attentions à l'arrivée dans les hôtels, ayant précisé qu'il s'agissait de notre voyage de noces. (peut être que ça n'est pas d’usage au Vietnam)

Et peut être aurait il été bien de préciser les durées de trajet entre chaque étape sur le programme.

Nous recommandons à 100% cette agence.

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Bonjour Madame Amelie

Avis écrit le 25 août 2018

La préparation de notre voyage s'est déroulée sur une période de un mois environ où M TIEN HUNG nous a fait plusieurs propositions en fonction de nos remarques et demandes. Une fois le parcours arrêté, il s'est occupé de nos visas.
Le vol A/R entre PARIS et le Vietnam restant à notre charge, nous avons opté pour un vol PARIS/MOSCOU avec une escale d'une heure et demi puis un vol pour HANOI (proposition de OUISNCF). En raison du retard sur le PARIS/MOSCOU, nous avons loupé notre correspondance et pris quelques heures plus tard un PARIS/PÉKIN puis un PÉKIN/HANOI. j'invite les personnes qui souhaitent prendre les mêmes vols à faire attention car certains voyageurs ont dormi par terre à MOSCOU.
L'agence a assuré et a réussi à récupérer nos bagages arrivés 1 jours plus tard.
La suite du voyage s'est déroulée comme prévue dans le cadre de notre parcours.
Une mention spéciale pour notre premier guide TU avec qui nous avons beaucoup échangé et beaucoup ri !
Les seuls points à améliorer sont le premier mini-van, un Mercédes dont les sièges sont un peu dur pour des parcours de plusieurs heures. A noter que le chauffeur était parfait, prudent et proposant toujours de l'eau à disposition. Effectivement, l'eau n'est pas fraiche mais avec des températures de plus de 35 degrés, l'eau à température ambiante est suffisante.
Certains hôtels sont mieux que d'autres, une mention spéciales pour ceux de PU LUONG et MAI CHAU.Ceux du Centre sont moins bien, notamment la chaine EMM HOTEL d'une qualité légèrement inférieure.
Enfin, une petite anecdote pour démontrer toute la qualité de cette agence. Nous avons constaté que les chambres proposées à SAIGON ne correspondaient pas des PRÉMIUM DE LUXE. L'hôtel n'a rien voulu savoir. Nous avons évoqué le problème avec notre guide qui, n'obtenant rien non plus, s'en est ouvert à sa direction. Le temps de faire nos excursions de la journée, le soir nous changions d'hôtel amené par notre guide et notre chauffeur.
Evidemment, la présence d'un guide et d'un chauffeur "oblige" à suivre les sentiers balisés et notamment touristiques avec parfois le sentiment que les visites "chez l'habitant" sont très commerciales. Mais jamais nous nous sommes sentis obligés d'acheter quoi que ce soit car il n'y a jamais d'agressivité et toujours le sourire propre au caractère des vietnamiens. Les repas compris dans la formule ont toujours été de qualité (difficile de manger mal au Vietnam) et nous ont permis de gouter des produits que nous n'aurions jamais choisi à la carte.
Aussi, nous recommandons cette formule à ceux et celles qui souhaitent bénéficier de prestations de qualité voire haut de gamme sans se préoccuper de quoi que ce soit ni des bagages, ni des vols intérieurs, ni des visites.

Bonjour Monsieur Mesa

Tien Hung - Manager Commercial

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Je tiens à souligner le professionnalisme de Luxury Travel. Tout était parfaitement organisé au millimètre près. J’encourage toute personne intéressée par le Vietnam à contacter cette agence. Notre aventure a débuté au Cambodge suivi du sud du Vietnam, du centre et pour finir le Nord. Accompagné de guides dont le professionnalisme reflète celui de l’agence qui était là pour nous épauler toute la journée, nous avions eu le bonheur de découvrir la merveilleuse culture vietnamienne. De plus, la responsable de l’agence demandait de nos nouvelles quotidiennement, rendant cette expérience, encore plus rassurante.

Bonjour Madame Salma

Avis écrit le 4 août 2018

voyage du Sud (Saigon) au nord (Hanoi) en passant par Hué - Hoihan

Voyage en famille (2 adultes 2 enfants 9 et 13).
Excellente prise en charge dans le sud par le guide Minh qui fournit beaucoup d'explications sur son pays - à noter bonne qualité de chauffeur attentionné (eau fraiche - petite serviettes). Très bon choix d'hôtel et de restaurant (menus variés).
Dans le centre du VN, le guide est moyen et pressé de nous conduire à l'hôtel pour 15h ; Il connait les lieux mais effectue le strict minimum pour un guide.
Excursions très correctes (pêche, cours de cuisine,etc..) et appréciés.
Eau fournie non fraîche et pas de marque LAvie par le chauffeur.(;-()
Dans le nord, interdiction de naviguer sur baie d'Halong suite tempête : aléa des intempéries. Jeune guide sympathique en devenir.
Il manque les petites attentions (venir nous chercher proche des arrivées (bateaux), sortie de visite), au lieu de nous faire marcher sous le soleil plusieurs dizaines de mètres....et toujours eau non fraîche.
Bon choix d'hôtel et de restaurants.
Globalement de très bons choix d'animation - visite (village de la laque autour d'Hanoi ++). L'agence a bien fait son travail dans la construction du voyage (échanges nombreux) et les choix proposés -
Nous repartirons volontiers avec l'agence pour le Cambodge - Laos et Thaïlande si l'agence l'organise.

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Bonjour Monsieur Olivier

Au nom de Luxury Travel Vietnam, merci d’avoir choisi nos services.
Je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir.

Bien à vous

Mr. Tien Hung

Avis écrit le 16 juillet 2018

Un grand merci à LUXURY TRAVEL pour les très belles prestations de notre séjour : choix des hôtels, sympathie et professionnalisme de notre guide et chauffeur, intérêt des visites ! Absolument tout correspondait nos attentes ! A CONSEILLER !!!!! 5*

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Bonjour Madame, Monsieur LEIB

Au nom de Luxury Travel Vietnam, merci d’avoir choisi nos services.

Bien à vous

Mr. Tien Hung