“Excellente prestation”

Classé n° 32 sur 242 Restauration à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 septembre 2015

Le voyage à été exactement ce que prévu. Pas de surprise, pas de loupé. Excellent, et tout cela sur plusieurs jours et avec de nombreux transferts (Can thô, saigon, bon mat thuat, hue).
Je conseille vivement cet organisme pour en avoir essayé d'autre (je ne les citerai pas par correction).
Encore Merci à Luxury Travel et ses représentants pour cette excursion.

LuxuryTravelsVN, Front Office Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Nous sommes heureux que vous avez fait confiance à notre compagnie à organiser votre voyage au Vietnam et étaient satisfaits de nos services. Nous nous engageons toujours aux clients s’ils ne sont pas satisfaits de nos services nous leur rembourserons 100% du paiement, mais notre service sont toujours le même ou supérieur que ce que nous avons proposé. Merci encore pour votre commentaire et à très bien tôt.

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2015

Nous avons passé des moments formidables dans cette Baie d'Halong qui me fait toujours rêver !! c'est la troisième fois que je visite ce site exceptionnel faisant parti des premières merveilles du monde. La prestation avec Luxury Travel Day Tours a été très très bonne aussi bien sur les moyens de transport , la restauration et l'hôtellerie . Le guide qui nous a accompagné s'appelle Loi (Tran Nam) et il parle un français parfait ce qui n'est pas toujours facile à trouver au Vietnam, toujours prêt à nous renseignez et nous informer sur la vie et l'histoire du Vietnam . Je vous conseil de demander Loi si vous effectué un voyage avec Luxury Travel

LuxuryTravelsVN, Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2015

Bonjour monsieur Bethune,
Nous vous remercions de votre appréciation pour nos services. Nous sommes heureux que vous étiez satisfaits et c’est aussi notre objectif de travail. Dans tous les cas nous cherchons les meilleures prestations possibles afin de valoriser le voyage des clients et nous vous écoutons toujours n’importe quel moment vous avez envie de notre aide. Nous vous souhaitons de bonne santé, de la chance et du bonheur ! A bientôt.

Mai Huong (Ms.)
Sales Executive

Avis publié : 13 novembre 2014

Organiser une excursion privée à la demande avec chauffeur et un guide francophone à Hanoï en moins d'une heure, c'est possible avec Luxury Travel.
Vers 16h00 après ma sieste, mon épouse et moi, nous nous sommes décidé a partir en excursion à Hoa Lu visiter la Baie d'Halong terrestre pour la journée du lendemain. J'ai fait une recherche Google avec comme mots clés ´excursion´, ´Halong terrestre´ et ´Hanoï´, cliqué sur le premier lien proposé (par bonheur Luxury Travel), trouver le numéro de téléphone de leur bureau à Hanoï sur leur site web.
Sans trop y croire, j'ai décroché mon téléphone mobile et appelé Luxury Travel. Comme mon anglais est loin d'être parfait, on me met en contact avec une personne francophone et de plus, fort agréable.
Quelques phrases échangées, 2/3 appels téléphoniques (dont le mien), 3/4 emails, une confirmation de guide francophone, un paiement via le web. Ma demande est confirmée et rendez-vous le lendemain est pris.
Il me semble même que tout ceci a pris moins de trois quarts d'heure.
A 8h00 le lendemain matin, notre guide francophone, venait nous chercher dans le hall de notre hôtel. Nous partîmes pour une très belle excursion, très bien organisée, avec de très belles prestations.
Nous nous devions de féliciter la gentillesse et le professionnalisme de chaque intervenant.
HL.

LuxuryTravelsVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Cher M Linh Hoang,

Nous sommes très heureux d'avoir pu organiser votre visite à Ninh Binh à la dernière minute. Nos services sont toujours disponibles à tout moment, de n’importe où avec des systèmes de paiement faciles et rapides. Vous pouvez réserver une visite en un rien de temps avec Luxury Travel. Nous tenons à répondre à tous les besoins de nos clients pour qu’ils sont satisfaits après chacun de nos voyages. Nous vous remercions pour vos commentaires et à très bientôt .

Avis publié : 5 mars 2014

en 2006, j'ai trouve cette agence sur Internet, j'ai fait affaire avec le proprietaire directement, qui s'appelle Pham Ha. j'ai reserve 20 jours avec lui et paye d'avance, pour visiter le Cambodge 4 jours et 16 au Vietnam pour un voyage prive, avec guide et chauffeur, Quand je suis debarque a Siem Rep Cambodge, un guide tenait la pancarte avec mon nom dessus, .j'etais soulage, car je ne connaissais pas l'agence avec qui je faisais affaire. Avec lui j'ai fait le plus magnifique voyage qu'on puisse imaginer, , j'ai choisi des hotels 2 et 3 etoiles car j'etais avec mon fils, et on est a la chambre juste pour dormir, donc c'etait parfait pour moi. quelque jours avant en Thailande, mon fils a ete malade et j'avais un train de nuit a faire au Vietnam, l'agence, a cancelle mon train de nuit et nous a paye un avion de Hue a Hanoi au lieu, sans aucun frais, a Hanoi, on a ete dans la baie de Halong, j'ai adore et j'ai demande a l'agence d'extentionner une journee pour pouvoir coucher sur le bateau dans la baie,, mon guide a appele l'agence et il nous a charge seulement $25.00 par personne pour pouvoir coucher sur le bateau et les repas compris. je lui ai referre quelques personnes qui ont ete aussi satisfaites que moi, meme plus, donc je recommande a tous ceux qui iront en voyage au Vietnam, de faire affaire avec cette agence qui est a 300% honnete et digne d'une mention de super qualite, Je salue ici Pham Ha pour la qualite dont il traite ses clients, et vous serez tous satisfaits de ses programmes, selon votre budget qu'il saura vous faire profiter,
Bernard

LuxuryTravelsVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2015

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions de votre appréciation pour nos services. Nous sommes heureux que vous étiez satisfaits et c’est aussi notre objectif de travail depuis la fondation de l’agence.

Dans tous les cas nous vous offrons les meilleures prestations possibles afin de valoriser le voyage des clients. Nous vous écoutons toujours n’importe quel moment ou’ vous avez envie de notre aide et nous cherchons la solution le plus convenable à vos souhaits et vos besoins. Nous vous souhaitons de bonne santé, de la chance et du bonheur !

A bientôt.

Avis publié : 8 février 2014

J'ai eu l'occasion à deux reprises de voyager avec Luxury Travel et je suis entièrement satisfait des prestations offertes. De plus, je tiens à souligner la qualité de service , la grande souplesse et flexibilité dont faire preuve le personnel. En effet, j'ai dû faire des changements durant mon séjour, et tout cela s'est fait sans aucun problème.
Je recommande vivement Luxury Travel et je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services pour en prochain voyage.

LuxuryTravelsVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher M André Pelletier,

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes très heureux que vous êtes content pour un long voyage au Vietnam, Laos et Cambodge, j’espère que vos expériences pendant ces trois semaines en Indochine vous laisseront des belles souvenirs avec votre famille et vos amis. Vos commentaires nous a convaincus que nous pouvons continuer à offrir des expériences mémorables pour vous dans l'avenir. Nous serions ravis de vous servir pour vos prochains voyages.

À bien tôt.

Les voyageurs ayant consulté Luxury Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Luxury Travel ?