“Visite guidée a trois endroits au Vietnam, Saigon, Nha Trang et Da Nang”
Avis sur Luxury Travel

Luxury Travel
Classé n° 38 sur 231 Restauration à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 4 juin 2016

Nous étions sur une croisiers asiatique avec Princess et les excursions de luxury travel ont été formidable. La premiere fût une visite guidée du Delta du Mékong et nous avons eu une journée extraordinaire avec un excellent guide qui parlait très bien Francais. Par la suite, la visite guidée s'est poursuivie à Nha trang avec une visite du country side et Da Nang avec la belle vile Hoi An. Les déjeuners à chaque endroit etait très bon. Je recommanderais les trois visites à n'importe qui.

LuxuryTravelVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Viet Nam.C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie.
Sincèrement

Filtrer

Avis publié : 30 avril 2016

Un superbe voyage dépaysant à souhait parfaitement organisé par Luxury travel.Ce séjour sur mesure a correspondu tout à fait à ce que l'on désirait.Nous avons découvert le Vietnam du sud au nord.Nous avons apprécié ce voyage sortant des sentiers battus,assemblant le Vietnam culturel et le Vietnam authentique,accompagnés par des guides francophones professionnels et attentifs..Les transferts entre les trois régions étaient parfaitement organisés comme tout le reste(hébergements,repas,visites,temps libre....),et le tarif très raisonnable pour l'excellente prestation.

Amelie71084, Responsable relations clients de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous comprenions que vous n’aimiez pas seulement visiter les paysages mais aussi pour avoir des expériences sur la vie des habitants dans les différentes régions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Vietnam, J'espère que ce voyage vous laisse des mémorises inoubliables. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Vietnam ou en Indochine.

Avis publié : 11 avril 2016

Un magnifique et unique voyage grace à Luxury ......
Un professionnalisme unique sur Hanoï. ....
Les savoirs d'un guide francophone présent tout au long de notre voyage....
Un voyage authentique grace à une nuit chez l'habitant choisi au millimètre grace aux connaissances de Luxury.....
A aucun moment nous nous sommes posés une question nous nous sommes laissés guidés facilement mais avons aussi eu des moments à nous. ....
Et pour terminer.....un tarif defiant toute concurrence pour le réceptif le plus sérieux du Viêtnam qui vous propose aussi des circuits au Myanmar, en Thaïlande, au Cambodge, et au Laos......
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

LuxuryTravelVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

Bonjour Anne Laure!

Comment allez vous? Quel bonheur de lire votre message!
Nous sommes très ravis que vous étiez tous contents de nos services. Vos gentils mots nous encouragent vraiment de mieux travailler en vue de répondre bien aux attentes des clients. Grâce à ce voyage, nous sommes devenus amis et nous garderons le contact pour toujours. Nous espérons vous revoir un jour bien proche.

Bien cordialement, Equipe Luxury Travel Viet Nam

Avis publié : 14 mars 2016

superbe voyage et découverte d'un pays surprenant. Des guides sympathiques et très soucieux de notre confort et sécurité pour nous faire découvrir la ville de Hanoï, la baie de Ha long ( maritime et terrestre ) que de sites étonnants ainsi que des endroits inattendus ( TAM COC GARDEN et le village de Ky Son). je dois avouer que Luxury Travel a fait les bons choix pour qu'en l'espace de 6 jours nous puissions voir les différentes facettes du nord de ce pays. Encore bravo.

LuxuryTravelsVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016

Au nom de l'agence de Luxury Travel Vietnam, Nous vous rermercions d'avoir choisir notre service qui etait au-de la de votre attends. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service à notre client et partenaire, de gérer l'organisation de façon efficace tout en ayant des opérations modestes et efficiente. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou conseil, n'hésitez pas à nous contacter pour une meilleure prestation et un excellent service.
Merci encore pour votre commentaire et à très bien tôt.

Avis publié : 10 septembre 2015

Le voyage à été exactement ce que prévu. Pas de surprise, pas de loupé. Excellent, et tout cela sur plusieurs jours et avec de nombreux transferts (Can thô, saigon, bon mat thuat, hue).
Je conseille vivement cet organisme pour en avoir essayé d'autre (je ne les citerai pas par correction).
Encore Merci à Luxury Travel et ses représentants pour cette excursion.

LuxuryTravelsVN, Front Office Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Nous sommes heureux que vous avez fait confiance à notre compagnie à organiser votre voyage au Vietnam et étaient satisfaits de nos services. Nous nous engageons toujours aux clients s’ils ne sont pas satisfaits de nos services nous leur rembourserons 100% du paiement, mais notre service sont toujours le même ou supérieur que ce que nous avons proposé. Merci encore pour votre commentaire et à très bien tôt.

Les voyageurs ayant consulté Luxury Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Luxury Travel ?