Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30
Points forts des avis
Agence très sérieuse et à l'écoute

Nous avons fait un très beau voyage du 1 mars au 17 mars. L'agence est très serieuse. Nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
murielbesancon
Le Vietnam du nord au sud en passant pr le Cambodge

Nous avons réservé notre voyage avec Luxury Travel et nous avons été très satisfait. Merci à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Marybe2055
Marseille, France
par mobile
Lisez les 553 avis

Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 33,00 $US
à partir de 32,00 $US
à partir de 34,00 $US
à partir de 130,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2016

Un superbe voyage dépaysant à souhait parfaitement organisé par Luxury travel.Ce séjour sur mesure a correspondu tout à fait à ce que l'on désirait.Nous avons découvert le Vietnam du sud au nord.Nous avons apprécié ce voyage sortant des sentiers battus,assemblant le Vietnam culturel et le Vietnam authentique,accompagnés par des guides francophones professionnels et attentifs..Les transferts entre les trois régions étaient parfaitement organisés comme tout le reste(hébergements,repas,visites,temps libre....),et le tarif très raisonnable pour l'excellente prestation.

Date de l'expérience : avril 2016
Amelie71084, Responsable relations clients de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2016

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous comprenions que vous n’aimiez pas seulement visiter les paysages mais aussi pour avoir des expériences sur la vie des habitants dans les différentes régions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Vietnam, J'espère que ce voyage vous laisse des mémorises inoubliables. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Vietnam ou en Indochine.

Avis écrit le 11 avril 2016

Un magnifique et unique voyage grace à Luxury ......
Un professionnalisme unique sur Hanoï. ....
Les savoirs d'un guide francophone présent tout au long de notre voyage....
Un voyage authentique grace à une nuit chez l'habitant choisi au millimètre grace aux connaissances de Luxury.....
A aucun moment nous nous sommes posés une question nous nous sommes laissés guidés facilement mais avons aussi eu des moments à nous. ....
Et pour terminer.....un tarif defiant toute concurrence pour le réceptif le plus sérieux du Viêtnam qui vous propose aussi des circuits au Myanmar, en Thaïlande, au Cambodge, et au Laos......
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de l'expérience : mars 2016
LuxuryTravelVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2016

Bonjour Anne Laure!

Comment allez vous? Quel bonheur de lire votre message!
Nous sommes très ravis que vous étiez tous contents de nos services. Vos gentils mots nous encouragent vraiment de mieux travailler en vue de répondre bien aux attentes des clients. Grâce à ce voyage, nous sommes devenus amis et nous garderons le contact pour toujours. Nous espérons vous revoir un jour bien proche.

Bien cordialement, Equipe Luxury Travel Viet Nam

Avis écrit le 14 mars 2016

superbe voyage et découverte d'un pays surprenant. Des guides sympathiques et très soucieux de notre confort et sécurité pour nous faire découvrir la ville de Hanoï, la baie de Ha long ( maritime et terrestre ) que de sites étonnants ainsi que des endroits inattendus ( TAM COC GARDEN et le village de Ky Son). je dois avouer que Luxury Travel a fait les bons choix pour qu'en l'espace de 6 jours nous puissions voir les différentes facettes du nord de ce pays. Encore bravo.

Date de l'expérience : mars 2016
LuxuryTravelsVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016

Au nom de l'agence de Luxury Travel Vietnam, Nous vous rermercions d'avoir choisir notre service qui etait au-de la de votre attends. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service à notre client et partenaire, de gérer l'organisation de façon efficace tout en ayant des opérations modestes et efficiente. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou conseil, n'hésitez pas à nous contacter pour une meilleure prestation et un excellent service.
Merci encore pour votre commentaire et à très bien tôt.

Avis écrit le 10 septembre 2015

Le voyage à été exactement ce que prévu. Pas de surprise, pas de loupé. Excellent, et tout cela sur plusieurs jours et avec de nombreux transferts (Can thô, saigon, bon mat thuat, hue).
Je conseille vivement cet organisme pour en avoir essayé d'autre (je ne les citerai pas par correction).
Encore Merci à Luxury Travel et ses représentants pour cette excursion.

Date de l'expérience : août 2015
LuxuryTravelsVN, Front Office Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2015

Nous sommes heureux que vous avez fait confiance à notre compagnie à organiser votre voyage au Vietnam et étaient satisfaits de nos services. Nous nous engageons toujours aux clients s’ils ne sont pas satisfaits de nos services nous leur rembourserons 100% du paiement, mais notre service sont toujours le même ou supérieur que ce que nous avons proposé. Merci encore pour votre commentaire et à très bien tôt.

Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons passé des moments formidables dans cette Baie d'Halong qui me fait toujours rêver !! c'est la troisième fois que je visite ce site exceptionnel faisant parti des premières merveilles du monde. La prestation avec Luxury Travel Day Tours a été très très bonne aussi bien sur les moyens de transport , la restauration et l'hôtellerie . Le guide qui nous a accompagné s'appelle Loi (Tran Nam) et il parle un français parfait ce qui n'est pas toujours facile à trouver au Vietnam, toujours prêt à nous renseignez et nous informer sur la vie et l'histoire du Vietnam . Je vous conseil de demander Loi si vous effectué un voyage avec Luxury Travel

Date de l'expérience : avril 2015
LuxuryTravelsVN, Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2015

Bonjour monsieur Bethune,
Nous vous remercions de votre appréciation pour nos services. Nous sommes heureux que vous étiez satisfaits et c’est aussi notre objectif de travail. Dans tous les cas nous cherchons les meilleures prestations possibles afin de valoriser le voyage des clients et nous vous écoutons toujours n’importe quel moment vous avez envie de notre aide. Nous vous souhaitons de bonne santé, de la chance et du bonheur ! A bientôt.

Mai Huong (Ms.)
Sales Executive