Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30
Points forts des avis
VOYAGE VIETNAM MARS 2020

nous avons fait un excellent 2eme voyage au VIETNAM parfaitement organisé par LUXURY... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2020
bouchezphilippe76
Fontaine-le-Dun, France
Très beau voyage intitulé " L"Essentiel du Vietnam". A recommander vivement!

Nous pouvons octroyer un 10/10 à l'agence Luxury Travel pour le merveilleux voyage " sur... lire la suite

Avis écrit le 20 mars 2020
olivierpL8756VE
Lisez les 828 avis

Google
Expériences recommandées à Hanoï et alentour
à partir de 130,00 $US
à partir de 40,00 $US
à partir de 120,00 $US
à partir de 52,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2016

Entièrement satisfait par l'agence, qui a répondu à mes demandes en moins de 24H chrono. de plus j'ai pu m'arranger avec eux sur le moyen de paiement, ayant eu un petit soucis en début du voyage.

Concernant le le voyage en lui même ce fut parfait, guide et chauffeur très courtois et chaleureux, répondant à mes demandes, de plus, la voiture (KIA Sportage ) était en très bon état.

Pour ceux ne connaissant pas très bien le pays et voulant être rassuré pour l'organisation, cette agence est parfaite.

Date de l'expérience : juillet 2016
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Cher Benjamin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre excursion. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre journee parmi nous, surtout nos guides et nos services. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie.

Sincèrement,

L'equipe de Luxury Travel

Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Nous avons été entièrement satisfait par cette agence.
Notre conseillère Xuan (francophone) a répondu à toutes nos attentes. Elle nous a programmé d'excellentes excursions !!!
Nous recommandons cette agence pour ceux qui veulent voyager en toutes sérénités.

Geoffrey & Magali

Date de l'expérience : juin 2016
Amelie71084, Responsable relations clients de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2016

Chers Geoffrey & Magali, nous vous remercions d’avoir voyagé avec l’organisation de Luxury Travel et pour votre recommandation. Nous serions ravis d’accueillir vos amis ou votre famille pour les prochains voyages au Vietnam et dans l’Asie Sud-est (Laos, Cambodge, Thaïlande & Myanmar). N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin des informations sur les voyages dans ces pays. À très bien tôt !

Avis écrit le 4 juin 2016

Nous étions sur une croisiers asiatique avec Princess et les excursions de luxury travel ont été formidable. La premiere fût une visite guidée du Delta du Mékong et nous avons eu une journée extraordinaire avec un excellent guide qui parlait très bien Francais. Par la suite, la visite guidée s'est poursuivie à Nha trang avec une visite du country side et Da Nang avec la belle vile Hoi An. Les déjeuners à chaque endroit etait très bon. Je recommanderais les trois visites à n'importe qui.

Date de l'expérience : avril 2016
LuxuryTravelVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Viet Nam.C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie.
Sincèrement

Avis écrit le 30 avril 2016

Un superbe voyage dépaysant à souhait parfaitement organisé par Luxury travel.Ce séjour sur mesure a correspondu tout à fait à ce que l'on désirait.Nous avons découvert le Vietnam du sud au nord.Nous avons apprécié ce voyage sortant des sentiers battus,assemblant le Vietnam culturel et le Vietnam authentique,accompagnés par des guides francophones professionnels et attentifs..Les transferts entre les trois régions étaient parfaitement organisés comme tout le reste(hébergements,repas,visites,temps libre....),et le tarif très raisonnable pour l'excellente prestation.

Date de l'expérience : avril 2016
Amelie71084, Responsable relations clients de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2016

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous comprenions que vous n’aimiez pas seulement visiter les paysages mais aussi pour avoir des expériences sur la vie des habitants dans les différentes régions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Vietnam, J'espère que ce voyage vous laisse des mémorises inoubliables. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Vietnam ou en Indochine.

Avis écrit le 11 avril 2016

Un magnifique et unique voyage grace à Luxury ......
Un professionnalisme unique sur Hanoï. ....
Les savoirs d'un guide francophone présent tout au long de notre voyage....
Un voyage authentique grace à une nuit chez l'habitant choisi au millimètre grace aux connaissances de Luxury.....
A aucun moment nous nous sommes posés une question nous nous sommes laissés guidés facilement mais avons aussi eu des moments à nous. ....
Et pour terminer.....un tarif defiant toute concurrence pour le réceptif le plus sérieux du Viêtnam qui vous propose aussi des circuits au Myanmar, en Thaïlande, au Cambodge, et au Laos......
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de l'expérience : mars 2016
LuxuryTravelVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2016

Bonjour Anne Laure!

Comment allez vous? Quel bonheur de lire votre message!
Nous sommes très ravis que vous étiez tous contents de nos services. Vos gentils mots nous encouragent vraiment de mieux travailler en vue de répondre bien aux attentes des clients. Grâce à ce voyage, nous sommes devenus amis et nous garderons le contact pour toujours. Nous espérons vous revoir un jour bien proche.

Bien cordialement, Equipe Luxury Travel Viet Nam