“Excellente agence très professionnelle au delà de nos espérances!”
Avis sur Luxury Travel

Luxury Travel
Classé n° 32 sur 242 Restauration à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 16 août 2016

J'ai contacté cette agence pour 3 excursions " à la carte", et nous avons été extrêmement satisfaits tout d'abord par la qualité des prestations , le professionnalisme et la qualité du service apportés.
Tout d'abord, 3 journées avec un chauffeur pour faire "la route des photographes" Hanoi- Tulé -Mu Can Chai qui n'est pas encore mentionnée dans les guides touristiques existants, à laquelle nous avons ajouté Sapa -Bac Ha. Très rares sont les agences et les chauffeurs qui la proposent, car les chauffeurs ne souhaitent pas faire plus de 3 heures sur les routes du nord Vietnam, pour des tarifs très raisonnables...
Puis 2 excursions à partir d'Hanoi, la journée dans la baie d'Halong (4 heures sur une très jolie jonque avec un délicieux repas, tous seuls avec survol en hydravion) : prestation exceptionnelle!! et la journée à Tam Coc ( 1h30 en barque + visites des temples de l'ancienne capitale d'Hoalu avec un très bon guide anglophone); les 2 excursions proposées à des prix encore très compétitifs.
Rajoutez à cela un suivi commercial quotidien, avec appel à notre hotel tous les jours pour savoir si les excursions s'étaient bien passées, en plus de réponses très rapides par mail sur la France lors de la préparation du voyage dans des conditions très professionnelles et des réponses très rapides, dans la journée l ( dans un excellent anglais) .
Cela fait plus de 23 ans que nous voyageons 2 fois par an, plusieurs années que je consulte les forums, je n'ai jamais voulu écrire des avis ou post, mais vu la qualité du service et les prestations "à la carte" que propose Luxury Travel au Vietnam, je me devais d'écrire cet avis pour ceux qui désirent des excursions sur mesure mais à des prix très compétitifs, sans risques. Merci encore!!!

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Chère Coralie Cassan, La plus chaleureuse salutation de Luxury Travel Vietnam Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez eu une expérience formidable au Vietnam Je vous remercie de nous réserver des mots aimables , nous les lisons avec émotion , votre appréation nous encougage de faire tout notre possible pour apporter , créer aux clients des moments mangifique et inoubliables durant le voyage. Merci beaucoup et nous vous souhaitons de bonne santé, chance et beacoup de joie . Nous esperons de vous voir un jour au Vietnam. À bientôt

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2016

Entièrement satisfait par l'agence, qui a répondu à mes demandes en moins de 24H chrono. de plus j'ai pu m'arranger avec eux sur le moyen de paiement, ayant eu un petit soucis en début du voyage.

Concernant le le voyage en lui même ce fut parfait, guide et chauffeur très courtois et chaleureux, répondant à mes demandes, de plus, la voiture (KIA Sportage ) était en très bon état.

Pour ceux ne connaissant pas très bien le pays et voulant être rassuré pour l'organisation, cette agence est parfaite.

LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Cher Benjamin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre excursion. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre journee parmi nous, surtout nos guides et nos services. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie.

Sincèrement,

L'equipe de Luxury Travel

Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Nous avons été entièrement satisfait par cette agence.
Notre conseillère Xuan (francophone) a répondu à toutes nos attentes. Elle nous a programmé d'excellentes excursions !!!
Nous recommandons cette agence pour ceux qui veulent voyager en toutes sérénités.

Geoffrey & Magali

Amelie71084, Responsable relations clients de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2016

Chers Geoffrey & Magali, nous vous remercions d’avoir voyagé avec l’organisation de Luxury Travel et pour votre recommandation. Nous serions ravis d’accueillir vos amis ou votre famille pour les prochains voyages au Vietnam et dans l’Asie Sud-est (Laos, Cambodge, Thaïlande & Myanmar). N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin des informations sur les voyages dans ces pays. À très bien tôt !

Avis publié : 4 juin 2016

Nous étions sur une croisiers asiatique avec Princess et les excursions de luxury travel ont été formidable. La premiere fût une visite guidée du Delta du Mékong et nous avons eu une journée extraordinaire avec un excellent guide qui parlait très bien Francais. Par la suite, la visite guidée s'est poursuivie à Nha trang avec une visite du country side et Da Nang avec la belle vile Hoi An. Les déjeuners à chaque endroit etait très bon. Je recommanderais les trois visites à n'importe qui.

LuxuryTravelVN, Public Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Viet Nam.C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie.
Sincèrement

Avis publié : 30 avril 2016

Un superbe voyage dépaysant à souhait parfaitement organisé par Luxury travel.Ce séjour sur mesure a correspondu tout à fait à ce que l'on désirait.Nous avons découvert le Vietnam du sud au nord.Nous avons apprécié ce voyage sortant des sentiers battus,assemblant le Vietnam culturel et le Vietnam authentique,accompagnés par des guides francophones professionnels et attentifs..Les transferts entre les trois régions étaient parfaitement organisés comme tout le reste(hébergements,repas,visites,temps libre....),et le tarif très raisonnable pour l'excellente prestation.

Amelie71084, Responsable relations clients de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous comprenions que vous n’aimiez pas seulement visiter les paysages mais aussi pour avoir des expériences sur la vie des habitants dans les différentes régions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Vietnam, J'espère que ce voyage vous laisse des mémorises inoubliables. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Vietnam ou en Indochine.

Les voyageurs ayant consulté Luxury Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Luxury Travel ?