“voyage bien organisé”

Classé n° 37 sur 262 Restauration à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 août 2018

voyage du Sud (Saigon) au nord (Hanoi) en passant par Hué - Hoihan

Voyage en famille (2 adultes 2 enfants 9 et 13).
Excellente prise en charge dans le sud par le guide Minh qui fournit beaucoup d'explications sur son pays - à noter bonne qualité de chauffeur attentionné (eau fraiche - petite serviettes). Très bon choix d'hôtel et de restaurant (menus variés).
Dans le centre du VN, le guide est moyen et pressé de nous conduire à l'hôtel pour 15h ; Il connait les lieux mais effectue le strict minimum pour un guide.
Excursions très correctes (pêche, cours de cuisine,etc..) et appréciés.
Eau fournie non fraîche et pas de marque LAvie par le chauffeur.(;-()
Dans le nord, interdiction de naviguer sur baie d'Halong suite tempête : aléa des intempéries. Jeune guide sympathique en devenir.
Il manque les petites attentions (venir nous chercher proche des arrivées (bateaux), sortie de visite), au lieu de nous faire marcher sous le soleil plusieurs dizaines de mètres....et toujours eau non fraîche.
Bon choix d'hôtel et de restaurants.
Globalement de très bons choix d'animation - visite (village de la laque autour d'Hanoi ++). L'agence a bien fait son travail dans la construction du voyage (échanges nombreux) et les choix proposés -
Nous repartirons volontiers avec l'agence pour le Cambodge - Laos et Thaïlande si l'agence l'organise.

Date de l'expérience : juillet 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Bonjour Monsieur Olivier

Au nom de Luxury Travel Vietnam, merci d’avoir choisi nos services.
Je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir.
Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2018

Un grand merci à LUXURY TRAVEL pour les très belles prestations de notre séjour : choix des hôtels, sympathie et professionnalisme de notre guide et chauffeur, intérêt des visites ! Absolument tout correspondait nos attentes ! A CONSEILLER !!!!! 5*

Date de l'expérience : juin 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour Madame, Monsieur LEIB

Avis publié : 2 juillet 2018

Je remercie Luxury Travel pour l'organisation de mon voyage au Vietnam, qui a répondu à mes attentes, un très bon choix pour les lieux de visites, de bon hôtel confortable, vous avez été très réactif à ma demande urgente du lundi 18 juin.

En résumé, vous avez fait un excellent travail.

Concernant les guides, ils ont été tous les deux très agréables et à mon écoute, ils ont répondu consciencieusement à toutes mes questions, ils ont de très bonnes connaissances sur votre pays. j'ai eu beaucoup de plaisirs à passer du temps en leur compagnie.
Les chauffeurs ont été aussi très professionnels.

Je n'hésiterais pas à vous recommander auprès d'autres voyageurs désirant découvrir votre merveilleux pays.

Merci à toute l'équipe et particulièrement a Mme Le Huong.

Alex

Date de l'expérience : juin 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Bonjour Monsieur Alexandra,

Avis publié : 25 juin 2018

Nous avons adoré : Les découvertes géographiques et humaines, le parcours personnalisé, la culture, l'accueil très prévenant, les surprises, l'histoire, la qualité des hôtels, la cuisine, l'efficacité des guides et chauffeurs...

Cette découverte du Viet Nâm (et un peu du Cambodge) est une réussite.
* Parcours répondant exactement à nos attentes, avec quelques sites moins "classiques" et très intéressants (Mai Chau, Tu Long) :)
* Déjeuners chez l'habitant très intéressants, bien sympathiques et de qualité
* Des découvertes "Woaaaah" (paysages, monuments, histoire, gentillesse), avec une mention spéciale pour la baie de Bai Tu Long (bateau de taille modeste -20 passagers-, guide (Kim) vraiment adorable et restauration à bord excellente) et Angkor Vat (et alentours)
* Contact efficace et interactif avec l'agence de Hanoï (ex: changements de vols imposés par une compagnie aérienne durant le séjour)
* L’accueil dans chaque hôtel était vraiment excellent, très attentionné
* Tous les chauffeurs étaient présents à l’aéroport, à l’hôtel, souriants, très professionnels, ponctuels
* Les guides étaient très bons, avec une mention spéciale pour San (Siem Reap) qui a partagé un peu de l’histoire de son pays, véritablement intéressant; ainsi pour le chauffeur qui l'accompagnait
* Les hôtels étaient vraiment bien choisis

Attention : la fin du mois de mai est à déconseiller à des voyageurs qui n’ont pas déjà expérimenté de telles températures.

Nous recommandons déjà l'approche personnalisée et localisée proposée par Evaneos ainsi que M. Le Huong de l'agence Luxury Travel d'Hanoi qui a organisé notre voyage...de noces ;)

Cette découverte du Viet Nâm (et un peu du Cambodge) est une réussite…!

Merci encore à vous et vos équipes!

Date de l'expérience : mai 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur

M. Tien Hung Ha

Avis publié : 29 mai 2018

Tien Hung a parfaitement compris les spécificités d'organisation d'un groupe de 23 personnes. Il a su être à l'écoute avant et pendant le séjour et être très réactif lors des très rares problèmes que nous aurions pu avoir.

Date de l'expérience : mai 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Bonjour Monsieur Gille ainsi que tout le monde de group AGAD

Au nom de Luxury Travel Vietnam, nous vous remercions d’avoir choisi nos services. C'etait un horreur pour moi de construire, de partages mes idees avec vous et organiser le voyage d'Agad dans les meilleurs concditions.
Je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait chaud au coeur!

M. Tien Hung Ha

Les voyageurs ayant consulté Luxury Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Luxury Travel ?