“Professionnel et réactif !”
Avis sur Luxury Travel

Luxury Travel
Classé n° 38 sur 257 Restauration à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 26 août 2018

Nous avons fait appel aux services de Luxury travel pour notre voyage de noces au Vietnam avec l'aide de Tien Hung.

Nous souhaitions un itinéraire personnalisé et Tien a tout à fait répondu à nos attentes. Habitués à voyager sans agence, sans guide, nous souhaitions cette fois trouver le bon compromis entre confort et liberté. Nous lui avons fait part de nos souhaits en terme d’hébergement, nos centres d'intérêt, notre façon de voyager, etc...Et le programme proposé correspondait tout à fait !

Il n'a pas manqué de patience jusqu'à nous réaliser l’itinéraire parfait ! Celui ci a été modifié plusieurs fois et toujours accompagnés de conseils et propositions.

Nous avions 3 guides tout au long du voyage, et tous au TOP ! Un français parfait, de grandes connaissances, des guides simples et efficaces !

Tout était très bien organisé, jamais de retards, des véhicules très confortables pour voyager.

Nous espérions juste des petites attentions à l'arrivée dans les hôtels, ayant précisé qu'il s'agissait de notre voyage de noces. (peut être que ça n'est pas d’usage au Vietnam)

Et peut être aurait il été bien de préciser les durées de trajet entre chaque étape sur le programme.

Nous recommandons à 100% cette agence.

Date de l'expérience : août 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Bonjour Madame Amelie

Au nom de l'agence locale et Evaneos, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir.

Les suggestions suite notre échangé , j'ai bien prise en compte les notes afin d’améliorer nos services dans les meilleurs conditions. Sincèrement.

Tien Hung

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 août 2018

La préparation de notre voyage s'est déroulée sur une période de un mois environ où M TIEN HUNG nous a fait plusieurs propositions en fonction de nos remarques et demandes. Une fois le parcours arrêté, il s'est occupé de nos visas.
Le vol A/R entre PARIS et le Vietnam restant à notre charge, nous avons opté pour un vol PARIS/MOSCOU avec une escale d'une heure et demi puis un vol pour HANOI (proposition de OUISNCF). En raison du retard sur le PARIS/MOSCOU, nous avons loupé notre correspondance et pris quelques heures plus tard un PARIS/PÉKIN puis un PÉKIN/HANOI. j'invite les personnes qui souhaitent prendre les mêmes vols à faire attention car certains voyageurs ont dormi par terre à MOSCOU.
L'agence a assuré et a réussi à récupérer nos bagages arrivés 1 jours plus tard.
La suite du voyage s'est déroulée comme prévue dans le cadre de notre parcours.
Une mention spéciale pour notre premier guide TU avec qui nous avons beaucoup échangé et beaucoup ri !
Les seuls points à améliorer sont le premier mini-van, un Mercédes dont les sièges sont un peu dur pour des parcours de plusieurs heures. A noter que le chauffeur était parfait, prudent et proposant toujours de l'eau à disposition. Effectivement, l'eau n'est pas fraiche mais avec des températures de plus de 35 degrés, l'eau à température ambiante est suffisante.
Certains hôtels sont mieux que d'autres, une mention spéciales pour ceux de PU LUONG et MAI CHAU.Ceux du Centre sont moins bien, notamment la chaine EMM HOTEL d'une qualité légèrement inférieure.
Enfin, une petite anecdote pour démontrer toute la qualité de cette agence. Nous avons constaté que les chambres proposées à SAIGON ne correspondaient pas des PRÉMIUM DE LUXE. L'hôtel n'a rien voulu savoir. Nous avons évoqué le problème avec notre guide qui, n'obtenant rien non plus, s'en est ouvert à sa direction. Le temps de faire nos excursions de la journée, le soir nous changions d'hôtel amené par notre guide et notre chauffeur.
Evidemment, la présence d'un guide et d'un chauffeur "oblige" à suivre les sentiers balisés et notamment touristiques avec parfois le sentiment que les visites "chez l'habitant" sont très commerciales. Mais jamais nous nous sommes sentis obligés d'acheter quoi que ce soit car il n'y a jamais d'agressivité et toujours le sourire propre au caractère des vietnamiens. Les repas compris dans la formule ont toujours été de qualité (difficile de manger mal au Vietnam) et nous ont permis de gouter des produits que nous n'aurions jamais choisi à la carte.
Aussi, nous recommandons cette formule à ceux et celles qui souhaitent bénéficier de prestations de qualité voire haut de gamme sans se préoccuper de quoi que ce soit ni des bagages, ni des vols intérieurs, ni des visites.

Bonjour Monsieur Mesa

Tien Hung - Manager Commercial

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Je tiens à souligner le professionnalisme de Luxury Travel. Tout était parfaitement organisé au millimètre près. J’encourage toute personne intéressée par le Vietnam à contacter cette agence. Notre aventure a débuté au Cambodge suivi du sud du Vietnam, du centre et pour finir le Nord. Accompagné de guides dont le professionnalisme reflète celui de l’agence qui était là pour nous épauler toute la journée, nous avions eu le bonheur de découvrir la merveilleuse culture vietnamienne. De plus, la responsable de l’agence demandait de nos nouvelles quotidiennement, rendant cette expérience, encore plus rassurante.

Bonjour Madame Salma

Tien Hung

Avis publié : 4 août 2018

voyage du Sud (Saigon) au nord (Hanoi) en passant par Hué - Hoihan

Voyage en famille (2 adultes 2 enfants 9 et 13).
Excellente prise en charge dans le sud par le guide Minh qui fournit beaucoup d'explications sur son pays - à noter bonne qualité de chauffeur attentionné (eau fraiche - petite serviettes). Très bon choix d'hôtel et de restaurant (menus variés).
Dans le centre du VN, le guide est moyen et pressé de nous conduire à l'hôtel pour 15h ; Il connait les lieux mais effectue le strict minimum pour un guide.
Excursions très correctes (pêche, cours de cuisine,etc..) et appréciés.
Eau fournie non fraîche et pas de marque LAvie par le chauffeur.(;-()
Dans le nord, interdiction de naviguer sur baie d'Halong suite tempête : aléa des intempéries. Jeune guide sympathique en devenir.
Il manque les petites attentions (venir nous chercher proche des arrivées (bateaux), sortie de visite), au lieu de nous faire marcher sous le soleil plusieurs dizaines de mètres....et toujours eau non fraîche.
Bon choix d'hôtel et de restaurants.
Globalement de très bons choix d'animation - visite (village de la laque autour d'Hanoi ++). L'agence a bien fait son travail dans la construction du voyage (échanges nombreux) et les choix proposés -
Nous repartirons volontiers avec l'agence pour le Cambodge - Laos et Thaïlande si l'agence l'organise.

Date de l'expérience : juillet 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Bonjour Monsieur Olivier

Au nom de Luxury Travel Vietnam, merci d’avoir choisi nos services.
Je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir.

Bien à vous

Mr. Tien Hung

Avis publié : 16 juillet 2018

Un grand merci à LUXURY TRAVEL pour les très belles prestations de notre séjour : choix des hôtels, sympathie et professionnalisme de notre guide et chauffeur, intérêt des visites ! Absolument tout correspondait nos attentes ! A CONSEILLER !!!!! 5*

Date de l'expérience : juin 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour Madame, Monsieur LEIB

Au nom de Luxury Travel Vietnam, merci d’avoir choisi nos services.

Bien à vous

Mr. Tien Hung

Les voyageurs ayant consulté Luxury Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Luxury Travel ?