“Magnifique séjour de 3 semaines au Vietnam et Angkor”
Avis sur Luxury Travel

Luxury Travel
Classé n° 38 sur 257 Restauration à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous vous recommandons particulièrement cette agence en liaison avec Evaneos.
Notre voyage de 3 semaines a parfaitement été préparé entre de magnifique lieux et paysages, des repas de découverte de la gastronomie locale, des activités très diverses comme les visites à pied ou à vélo et même en kayak. L'ensemble des guides que nous avons côtoyés étaient parfaitement compétents et agréables et les chauffeurs bien adaptés à la conduite locale. Pour sortir des sentiers battus n'hésiter pas à contacter Tien Hung. Merci pour ces bons moments

Date de l'expérience : septembre 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur DELATTRE Bernard,

Au nom de l'agence Luxury Travel Vietnam et Evaneos, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir. Sincèrement !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci Le Huong pour votre écoute, vos informations, vos recherches et vos réponses! Grâce à votre travail, notre voyage au Vietnam s’est très bien passé : qualité des guides, des hôtels ( hôtels et bateaux) des sites visités ( coup de cœur pour la Baie d’Halong et le delta du Mékong), qualité des transports utilisés et des repas!
Nous avons vu énormément de choses différentes passant de la campagne très rurale à la ville bouillonnante d’activités!
Merci pour toutes vos attentions tout au long de notre voyage ☺️
C’etait un vrai plaisir de préparer ce voyage avec vous et de vous rencontrer à Hanoï.

Pour tout cela, je vous remercie, je vous recommande chaleureusement auprès d’autres personnes et vous souhaite bonne continuation dans ce travail que vous faites très bien!

Chaleureusement,

Martine et Philippe.

Date de l'expérience : novembre 2018

Bonjour Madame Martine, Monsieur Philippe

Au nom de l'agence Luxury Travel Vietnam et Evaneos, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir. Bien enchanter d'avoir vous rencontrer a Ha Noi et partager ensemble les moments innoubliable durant votre voyage. Sincèrement.

Avis publié : il y a 5 semaines

Je recommande vivement cette agence, Tien Hung a su tenir compte de nos souhaits tant en terme de rythme, qualité hôtellerie que d'activités. Il nous a concocté un circuit parfait. Notre guide était également au top, excellent niveau d'anglais, adaptabilité, humour. Nous avons eu beau temps pendant nos deux semaines, avec en prime un superbe couché de soleil sur la Baie d'Halong. Véritable coup de coeur pour le bateau privatif sur la Baie d'Halong, coup de coeur pour l'authenticité de Puluong... et sous le charme de Mai Chau, superbes ballades en vélo. Les restaurants inclus dans le programme nous ont permis de découvrir la cuisine Vietnamienne chez l'Habitant. A nouveau un grand merci pour le temps consacré à construire une programme sur mesure, et votre grande disponibilité.

Bonjour Madame Florence,

Avis publié : 3 novembre 2018

Prestation de grande qualité. Agent à l'écoute de nos attentes (découverte du Nord Vietnam en famille). Très bon guide. Visites sortant des sentiers battus. Très bon choix d'hébergements. Grand professionnalisme de l'arrivée à l'aéroport, jusqu'au retour. Le tout pour un très bon rapport qualité / prix.

Date de l'expérience : octobre 2018
LuxuryTravelVN, Guest Relations Manager de Luxury Travel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour Monsieur,

Au nom de l'agence locale et Evaneos, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir.

Les suggestions suite notre échangé , j'ai bien prise en compte les notes afin d’améliorer nos services dans les meilleurs conditions. Sincèrement.

Avis publié : 3 novembre 2018

Je reviens d'un séjour de 12 jours organisé par Luxury Travel à Hanoi (Vietnam), mon premier voyage en Asie. Voyage réussi.
Je ne peux que remercier et recommander cette agence, tout était parfait, je dis Parfait car aucune fausse note aussi bien au niveau de l'organisation, du choix des hébergements, des lieux de visites, des guides et surtout du type de séjour en adéquation avec mes attentes.
A très bientôt, je l'espère pour un prochain voyage
Bien cordialement
Christine M

Bonjour Madame Christine,

Au nom de Luxury Travel Vietnam, je vous envoie un grand remerciement de la part de toute l'équipe car votre message nous a fait grand plaisir.Bien enchanter de vous faire connaisance lorsque notre rencontre a Ha Noi. Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Asie avec plein de nouveaux horizons à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Luxury Travel ont aussi consulté

Vous connaissez Luxury Travel ?