“Mieux vaut la porte d'à coté !”

Little Hanoi Hostel
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à cet hôtel, mais nous avons demandé à y visiter les chambres lors de notre arrivée à Hanoï. Le réceptionniste était fort désagréable, bien que voulant à tout prix nous vendre sa chambre, qui certes, n'est pas des plus terribles ( similaire à la photo de présentation ) mais sent terriblement mauvais.
La salle de bain n'était par ailleurs pas très propre.
3 critères essentiels non respectés d'entrée de jeu : recalé. Nous nous sommes donc dirrigés vers la porte d'à coté ( numéro 46 ) au nom similaire à une lettre près, ou le personnel s'est montré bien plus chaleureux, aimable et souriant dès l'ouverture de la porte. Les chambres sont moins chères, pour les mêmes prestations ( internet wifi, breakfast, etc ) et un standard équivalent, les odeurs en moins, et le sourire en plus.
Sans conteste, allez à coté, vous ne serez pas déçu, je pars de ce pas leur écrire un bon commentaire sur ce même site.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Little Hanoi Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

Little Hanoi Hotel, situé rue Hang Ga est un peu éloigné du centre, environ 10 mn à pied mais vu le bruit incessant de cette ville, c'est mieux.
L'hôtel est propre, les chambres nettoyées chaque jour, serviettes changées, fruits frais ou gateaux dans la chambre tous les jours et petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Nous avons eu une familiale avec un grand lit et 2 lits superposés pour 28$ tout compris. La propriétaire et Tony sont hyperprévenant avec vous, toujours à vous demander si vous avez besoin de quelque chose, très sympathiques. Ils se sont chargés de nos réservation au théâtre de marionnette, et ne nous ont pas mis la pression pour des tour organisés.
Un super hôtel, calme et propre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2012

Nous sommes restés plusieurs nuits au Little Hanoi qui est un peu éloigné du centre. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner est correct. Rien à redire là-dessus.
Par contre si vous cherchez une agence de voyages, passez votre chemin. Les tarifs des séjours (Baie d'Halong, Sapa...) sont excessifs et surtout ne correspondent pas à ce que l'on vous vend. L'accueil est sympathique, mais très commercial, il est donc difficile d'obtenir une compensation quelconque.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2011

La chambre est bien mais pour le même prix vous pouvez avoir nettement mieux...
(chambre double 22 dollars) sombre et donnant directement sur la salle de restaurant donc assez bruyant...

L'hotel propose de prendre des croisières directement auprès d'eux, je ne vous le conseille pas. Nous avons fait un petit tour par curiosité et nous nous sommes vus proposer des prix 20% moins cher, nous sommes revenus à l'hotel pour essayer de négocier et le manager a mal pris le fait que l'on ai pu demander le prix à d'autres hotels...

Enfin, lorsque le personnel a réalisé que nous ne voulions pas réserver avec eux ils nous ont annulé notre réservation retour.

Sinon Hanoi tres sympa, baie d'halong magnifique!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2011

Les chambres ne sont pas extraordinaires, mais propres. Nous apprécions les fruits exotiques dans la chambre tous les jours. Mais ce qui démarque vraiment l'hotel, c'est la disponibilité du personnel. Ils nous donnent des bons conseils sans chercher à se faire une commission...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2011

Le sourire de Maria et de Lily (les propriétaires, qui sont 2 soeurs) est un vrai plaisir.
Ajoutez à cela gentillesse, disponibilité et efficacité : Que du plaisir. Elles conseillent, aident et renseignent tous les clients et l'on peut leur faire une totale confiance (ce qui n'est pas souvent le cas dans les hôtels).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2010

Petit hôtel très agréable du centre historique de Hanoi.
Accueil très chaleureux et prévenant de la part du personnel de la réception, très efficace et toujours prêt à vous rendre service pour des réservations d'excursions ou de trains.
Propreté impeccable.
Un très bon souvenir ...