“Avis mitigé”

Little Hanoi Hostel
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons eu la chambre n°103, elle a une fenêtre qui donne sur la réception, un peu bruyant qd elle est ouverte. La chambre sent fort l'humidité. La baignoire très jolie mais mal posée, eau coule par terre pendant et après la douche, sinon c'était assez propre. Nous avons payé 20$ ou 22$ avec ptit dej , c'est pas très cher c'est vrai mais pour le jeu nous avons essayé de négocier parce que nous restions plusieurs nuits, impossible de faire baisser de qq dollars. Le réceptionniste a un humour particulier, douteux, et alors le prix des excursions c'est abusé. Prenez-les ailleurs.
Ils profitent d'être sur le routard, ils savent qu'ils auront du monde alors ils lâchent rien sur les prix.
Sinon le ptit déj très correct, et fruits/eau + ordi à volonté toute la journée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Pour notre 1ere fois au Vietnam, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement géographique et son rapport qualité/prix. Pas déçus, nous y retournerons certainement. Nous y sommes restés une 15aine de nuits et tous les membres de l'équipe sont chaleureux et toujours prêts à nous aider. Le confort est là.

Astuce pour la chambre : Vous paierez plus cher pour les chambres côté rue mais vous aurez de la lumière naturelle. Les chamb...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

c'est un petit hôtel en plein cœur du vieux Hanoi , qui se révèle être un excellent point de chute (idéalement situé) .
Le personnel est au petit soin pour nous en permanence (C'est le meilleur accueil que nous ayons eu ces 4 derniers mois en Asie). Il est présent pour nous aider dans les déplacements , dans les réservations (sans commissions!). Mais aussi et surtout pour toutes demandes inhérent à notre hébergement : douches gratuites le jour du départ après avoir rendu la chambre avec mise a disposition de serviette, petit déjeuné a volonté avec fruit , œuf, bacon disponible a le demande toute la journée, et enfin on a pu loger a 6 dans une même chambre sans trop de supplément.
EXELLENTE ADRESSE !
Le seul petit point faible : La chambre était au 4eme étage sans ascenseur et sans issue de secours (comme souvent ici !)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé un semaine dans ce mignon établissement situé en plein centre de hanoi.Non seulement l'emplacement est excellent mais en plus le personnel est merveilleux d'attention,de bonne humeur et de gentillesse.Merci a tous ceux qui travaillent dans cet hotel si bien tenu et merci de nous avoir écouté nous qui parlons si mal anglais.
Ce fut une grande étape dans notre périple autour du monde.
Isabelle Pascal et Enzo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné à cet hôtel, mais nous avons demandé à y visiter les chambres lors de notre arrivée à Hanoï. Le réceptionniste était fort désagréable, bien que voulant à tout prix nous vendre sa chambre, qui certes, n'est pas des plus terribles ( similaire à la photo de présentation ) mais sent terriblement mauvais.
La salle de bain n'était par ailleurs pas très propre.
3 critères essentiels non respectés d'entrée de jeu : recalé. Nous nous sommes donc dirrigés vers la porte d'à coté ( numéro 46 ) au nom similaire à une lettre près, ou le personnel s'est montré bien plus chaleureux, aimable et souriant dès l'ouverture de la porte. Les chambres sont moins chères, pour les mêmes prestations ( internet wifi, breakfast, etc ) et un standard équivalent, les odeurs en moins, et le sourire en plus.
Sans conteste, allez à coté, vous ne serez pas déçu, je pars de ce pas leur écrire un bon commentaire sur ce même site.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

Little Hanoi Hotel, situé rue Hang Ga est un peu éloigné du centre, environ 10 mn à pied mais vu le bruit incessant de cette ville, c'est mieux.
L'hôtel est propre, les chambres nettoyées chaque jour, serviettes changées, fruits frais ou gateaux dans la chambre tous les jours et petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Nous avons eu une familiale avec un grand lit et 2 lits superposés pour 28$ tout compris. La propriétaire et Tony sont hyperprévenant avec vous, toujours à vous demander si vous avez besoin de quelque chose, très sympathiques. Ils se sont chargés de nos réservation au théâtre de marionnette, et ne nous ont pas mis la pression pour des tour organisés.
Un super hôtel, calme et propre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous sommes restés plusieurs nuits au Little Hanoi qui est un peu éloigné du centre. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner est correct. Rien à redire là-dessus.
Par contre si vous cherchez une agence de voyages, passez votre chemin. Les tarifs des séjours (Baie d'Halong, Sapa...) sont excessifs et surtout ne correspondent pas à ce que l'on vous vend. L'accueil est sympathique, mais très commercial, il est donc difficile d'obtenir une compensation quelconque.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille