Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Que dire ??! GENIAL !!!
Des chambres propres spacieuses et confortables,
Un petit dejeuner copieux à bas prix,
Une localisation idéale,
Et une réceptionniste GÉNIALE !!!! Merci Kim !!!!! Elle nous a aidé à organiser les 5 premiers jours de notre voyage (trains, croisière avec oasis bay Cruise...) aucun loupé !!!
Et quand on sest retrouvé en difficulté à cause d'un train en retard de 2h pour aller de ninh binh aux grottes, on l'a appelé et elle ne nous a pas laisser tombe pour que l'agence ou nous avions réservé nous attende !!! Meme a distance elle est la !!!!
Vraiment merci Kim !!!!! On était comme chez nous !!
Le reste du personnel est très sympa et professionnel !
Stephanie & Adelin

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Kim, à l'accueil, est capable de vous organiser votre voyage à la minute près. C'est aussi une excellente guide pour le "street food".
Hôtel : chambres simples, propres et correctes. Quelques problèmes d'air conditionnée. Vérifiez avant de prendre la chambre.

Astuce pour la chambre : Côté cours, vérifier le ventilateur et l'air conditionnée
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2017

Personnel très chaleureux et attentionné.
La première chambre que nous avons eu été propre mais sans fenêtre, la salle de bain à peut-être besoin d'un petit rafraichissement.
Attention pas d'ascenseur, et escalier assez petit pour accéder à la chambre, cela peut arrêter certaines personnes...
La 2nd chambre que nous avons eu été bien plus grande et plus confortable, avec fenêtre et salle de bain très bien.
Très bons conseils donnés de leur part.
Mai la réceptionniste est vraiment très sympa.
ON RECOMMANDE CET HOTEL.

Astuce pour la chambre : demander les chambres au niveau du premier escalier
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2017 par mobile

Pour avoir passé de nombreuses nuits dans cet hôtel, on peut dire que l'accueil (Kim, David...) est tout à fait excellent !

Les chambres sont très propres et la literie et les serviettes sont changées tous les jours. Les équipements sont aussi très bons.

Aussi, le petit-déjeuner est copieux et à volonté pour 2$.

En plus, les réceptionnistes donnent de très bons conseils pour l'organisation du voyage. Avec deux amis nous avons notamment réservé au dernier moment une croisière 2 jours 1 nuit dans la Baie d'Halong : un très bon rapport qualité/prix, nous en étions vraiment contents !

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hôtel qui a majoritairement accueillis des backpackers.
Le personnel était très sympathique et disponible (surtout Kim).
Au prix de 19$ la chambre était plus que correcte - nous avions 2 grands lits chacune, la climatisation,la salle de bain était propre et la chambre aussi. Nous avons demandé des draps en plus que l'hôtel nous a fournis sans problème.
Nous avons fait le choix de ne pas prendre le petit déjeuner mais le choix semblait assez varié (il coûte 4$/pers).
L'emplacement était également très central, proche des bars (allez au beercorner c'est pas mal comme endroit) et non loin du lac :-)
Enfin à toute fin utile nous avons également pu donner notre linge sale qui nous a été remis le soir même (2$/kg) ce qui n'est pas plus mal pour les backpackers:)
A chaque excursion, nous avions la possibilité de laisser notre gros sac dans un endroit sécurisé ce qui était bien pratique !

Le seul point négatif reste l'aération (une simple petite fenêtre) mais bon on en fait vite abstraction !

En conclusion nous recommandons l'hôtel !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis