“Hotel tout à fait recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Little Hanoi Hostel

Little Hanoi Hostel
Marseille, France
“Hotel tout à fait recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Petit hôtel très agréable du centre historique de Hanoi.
Accueil très chaleureux et prévenant de la part du personnel de la réception, très efficace et toujours prêt à vous rendre service pour des réservations d'excursions ou de trains.
Propreté impeccable.
Un très bon souvenir ...

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

j'ai oublié de parler du Little Hanoi Hotel...
Au départ je séjournais au King Ly pour quelques jours, puis je suis allé a Halong Bay pour 3 jours et en rentrant plus de chambre dispo (enfin plus de chambre simple).
On m'a donc très gentiment diriger vers le Little Hanoi Hotel, pas du tout les mêmes standart, car ils ne sont pas dans la même catégorie, mais j'avoue ne pas avoir été déçu!
le personnel est dès plus compétent et serviable, les chambres sont très joliment décorées, thé et café ainsi qu'internet gratuit tout la journée!!
corbeille de fruit dans la chambre le premier jour mais aussi les jours suivants!!!!
Bref, même si on est loin de la classe du King Ly, le Little Hanoi Hotel est aussi un hotel que je recommanderai!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
PHALEMPIN
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

je suis allé une première fois dans cet hotel et les choses se sont bien passées, chambre très correcte : lit double avec frigo, télé, clim, salle de biens bien équipée, le prix était de 10 $
j'y suis resté plus d'une semaine avant de partir pour la baie d'along
j'y suis retourné une semaine plus tard et là la clim était en supplément, j'ai été surpris mais je n'ai pas trop insisté car je ne m'en étais pas servi la première fois
au bout de 3 jours, le réceptionniste me demande depuis combien de jours je suis là, je lui réponds 3 jours, il me dit ça fait beaucoup et qu'il faut partir il y a d'autres clients qui ont réservé par internet, depuis quand ceux qui arrivent sont-ils prioritaires sur les résidents ?
l'explication est que le prix demandé lors d'une réservation par internet est presque 3 fois plus important

ma fille a aussi séjourné dans cet hotel, en le quittant elle a réservé une chambre pour une semaine plus tard, lorsqu'elle est revenue, le même réceptionniste lui a répondu qu'il n'y avait pas de résevation

l'hotel fait surtout agence de voyages et n'hésite pas à vendre un billet pour un tour qui n'est pas réalisable, exemple il a vendu à ma fille un billet de bus pour hochiminh alors que les bus ne pouvaient pas aller au delà de hué à cause des inondations qu'un vietnamien ne pouvait ignorer

en conclusion, si vous réservez par internet ne le faites que pour la journée, pour 27 $ vous trouverez sur place beaucoup mieux avec petit déj, mieux situé et avec un personnel plus CORRECT

• a aimé — le prix pratiqué sur place
  • n'a pas aimé — l'attitude du réceptionniste
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)